• 1
  • 2
13 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3060 times)  

Anonymous


[font=arial]OpenTTD Basic Files Installer[/font]

C'est ma toute dernière innovation! Un installateur multilingue permettant de copier les fichiers nécessaires au fonctionnement correcte de OpenTTD!  ^^

Ce programme d'installation est spécialement destiné a ceux qui ont des problèmes avec la copie des fichiers de TTD ou a ceux qui n'ont pas ou qui ne peuvent pas installer TTD. Une solution qui devrait normalement être de dernier recours mais c'est toujours utile de l'avoir sous la main.  ggg

Voici le lien de téléchargement temporaire : openttd_basic_files_installer.exe - 3.22MB

Bonne soirée à tous!

Prof. Skiper...  fou1

Par:     

Anonymous


Sa vas mes simplifier le vie sa ^^

Good job

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bon je sens que je vais ajouter des choses en downloads pour Mr prof !  ggg

Good job


+1 !

Par:     

Anonymous


il Faudrait faire un beaux et jolie tutos pour ce petit outils bien sympa (car je pense que certaine (me too) on eu du mal la premiers fois pour installer ottd (si vous auriez vu comment j'ai installer mon ottd ...)

Par:     

Anonymous


Cet outils est simpliste : il va simplement copier les fichiers nécessaires au bon fonctionnement d'OpenTTD.

Il faut sélectionner le répertoire ou se trouvent les données principale d'OpenTTD : le dossier "data".

Par défaut le chemin d'accès est : C:\Program files\OpenTTD\data

Si lors que l'installation normale, vous n'avez pas modifié le chemin d'accès dans ce cas, laissez le comme ça.

Conseil : Désinstallez d'abord OpenTTD, supprimez son dossier, et réinstaller la dernière version : Actuellement RC5 (elle fonctionne aussi bien que la 0.4.8 et a moins de bugs). Pendant l'installation, il est conseillé de décocher la case "Copy game graphics" puisque l'outil va copier ces fichiers lui même. Installez le jeu, et a la fin, fermez l'assistant sans lancer OpenTTD. Exécutez l'assistant, instalez, et jouez!  ggg

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Si vous avez le temps vous écrivez un truc pas trop long que j emettrai sur .txt comme readme comme les autres (voir les autres downloads)

Par:     

Anonymous


je pense que il faut un readme sans faute ^^

Par:     

Anonymous


[tt]--Lisez-moi : OpenTTD Basic Files Installer--

Cet outils permet aux utilisateurs rencontrant des problèmes lors de l'installation d'OpenTTD de copier les fichiers
censés avoir été copiés depuis Transport Tycoon Deluxe. OpenTTD doit être préalablement installé.

Mode d'emploi :
- Sélectionnez votre langue
- Passez l'introduction
- Sélectionnez le répertoire ou doivent se trouver les fichiers de base. Dans le dossier du jeu, ce dossier est intitulé "data". Le chemin d'accès par défaut est C:\Program files\OpenTTD\data. Si vous n'avez pas modifié le
chemin d'installation lors de l'installation d'OpenTTD, laissez le tel qu'il est. Sinon, changez le pour le chemin
de l'installation d'OpenTTD concerné.
- Une fois les fichiers copiés, vous devriez pourvoir jouer à OpenTTD sans qu'aucun message d'erreur au
démarrage du jeu ne survienne.*

* Si ce n'est pas le cas, une réinstallation du jeu est recommandé. Désinstallez le,
supprimez le dossier du jeu et réinstallez le en décochant la case "Copy game graphics" et de préférence, en
laissant le chemin d'installation par défaut. Si cela ne fonctionne toujours pas, tentez une installation manuelle
en téléchargeant un dossier .zip sur le site officiel www.openttd.com . Si malgré toutes ces étapes, vous ne
pouvez faire fonctionner le jeu, inscrivez vous sur notre forum et demandez notre aide. Nous trouverons
surement une solution.

Merci d'avoir utilisé cet outil!

Skiper,
Modérateur de TTFF...
[/tt]

Par:     

Anonymous


:'( si j'avais eu sa au debut j'aurais gagner 1/4 d'heure de jeux  :'[

Good job

Par:     

Anonymous


Je viens de remarquer un problème dans le patch : il n´arrive apparament pas a installer la musique sur toutes les machines : je suis au brésil et la musique n´apparait pas dans le jeu et pour cause : le patch a refusè d´installer le dossier gm.

A mon retour, je corrigerait ce probl`me. pour ceux qui l´aurait, vous pouvez y remedier en copiant les musiques sur le site, en les renomant en  [gm_00], [gm_01], [etc...] et en les placant dans le répertoire du jeu dans un dossier que vous nommerez [gm].

Suis au brésil, j´ai pas les outils necesssaires pour corriger le code.  ^-^'

13 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2