21 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Déjà, il te faut la dernière version de TTDPatch. Maintenant, toutes les fonctionalités essentielles sont stockées dans un seul GRF de base, incluant donc les voies électrifiées. Il te faut la dernière beta et installer le GRF en question a la place des autres. Tu trouvera tout ici :

Dernière beta : http://www.ttdpatch.net/src/
GRF : http://www.ttdpatch.net/newgrf.html

Par:     

Anonymous


Dans OpenTTD il suffit de se mettre en zoom minimal (zoom out), de sélectionner l'outil de convertion et de balayer toute la carte.

On est sûr ensuite que toutes les voies sont alors converties..

Par:     

Anonymous


[quote author=Octopus link=topic=262.msg2230#msg2230 date=1172356781]
Dans OpenTTD il suffit de se mettre en zoom minimal (zoom out), de sélectionner l'outil de convertion et de balayer toute la carte.

On est sûr ensuite que toutes les voies sont alors converties..
[/quote]
Ben non parceque si y'avait un train sur les voies ca marche pas.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

ça y est, j'ai compris le cliquer-glisser, je ne le faisait pas au bon endroit.
et j'ai reussi à convertir tout mon réseau en maglev  :Smile

par contre le choix des rails electrifiées n'était pas dispo dans cette partie là.

--
l5d, qu'a même été "Directeur" pendant quelques années de la partie jeudi, avant de regresser.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bien !
Pour les rails électrifiés ils ne sont pas sur TTDpatch par défaut, sur OpenTTD les 4 types de rails sont réunis (ferrés, électriques, monorails, maglev).

Par:     

Anonymous


Tu as peut-être oublié d'installer le grf pour avoir les rail électrifier

Par:     

Anonymous


Peut être sont-ils désactivés? ???

Par:     

Anonymous


Bonjour

Je reprend le post pour pose une question ( eh oui encore )

je joue avec la version 0.6 beta, j'ai bien le bouton rails electriques activé mais je ne les vois pas arrive ansi que le reste des rails d ailleurs ( monorail etc...)

quelqu'un pourrais me dire, partir de quel date cela arrive

merci

ps vivement la version finale pour que je puisse repasser en euro avec des noms Français  :Smile

Par:     

Anonymous


[quote="Rpv"]ps vivement la version finale pour que je puisse repasser en euro avec des noms Français  {$default_roll_eyes_smiley}[/quote]
Euh tu peux déjà le faire, va voir dans les options.

Par:     

Anonymous


Oui quand tu joue en solo,mais pas quand tu joue en réseau, certaine case sot grisé  Razz

21 posts :: Page 2 of 3