• 1
  • 2
16 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


euh bon quand vous aurez fini de vous engueuler pour savoir quelle est la meilleur version patch po patch officielle pas officiel...........vous pourriez me dire ce que vous penser de mon truc

Par:     

Anonymous


Moi, je peux rien dire, je n'utilise pas miniIN, donc, je peux pas charger ta sauvegarde

Par:     

Anonymous


[quote author=polm716 link=topic=273.msg2299#msg2299 date=1172577230]
euh bon quand vous aurez fini de vous engueuler pour savoir quelle est la meilleur version patch po patch officielle pas officiel...........vous pourriez me dire ce que vous penser de mon truc

[/quote]

Personne ne s'engueule ^^

on dit juste que les Mini IN ne sont pas très stable mais qu'elle apporte beaucoup de chose

Ensuite si tu veut que l'on test ta SAV tu aurais mieux fait de la mettre sur 0.5 car peut de gens utilise des mini IN et aussi me préciser la version mini IN que tu utilise afin que je puisse te donner mon avis

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=273.msg2287#msg2287 date=1172512109]
[quote author=Skiper link=topic=273.msg2285#msg2285 date=1172502352]
les version miniIN sont des versions incomplètes et parfois très instables.
[/quote] D'accord a 100%
[quote author=Skiper link=topic=273.msg2285#msg2285 date=1172502352]
Normalement, elles ne devraient etre utilisées que par les dévellopeurs qui souhaient voir les modifications de la veille[/quote]Pardon???  8$
Je crois que tu confond avec les nightlies...  Les Nightlies sont effectivement compilees a chaque soir et contiennent les dernieres modifications faites durant le jour.  Elles sont generalement tres stables.
De plus, les MiniIN ne SONT PAS des versions cautionnées par les développeurs.  En aucun cas.
[/quote]

oops, je dois confondre ne fait.  aieeee

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=273.msg2285#msg2285 date=1172502352]
oops, je dois confondre ne fait.  aieeee
[/quote]
T'es pas le seul, t'inquietes pas  Big Grin

Par:     

Anonymous


bonjour, dsl de up un vieux sujet, mais je voudrais savoir s'il est possible de m'expliquer comment avoir les deux version ( et je suis a la recherche d'une MiniN avec le copy past pour developper mes petits réseaux ), si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

16 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2