• 1
  • 2
16 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3913 times)  

Anonymous


bonjour j avais deja joue a tycoon transport quand j'avais 10 ans(et oui a l'eoque je faisais des trucs basique), et la depuis 2,3mois je m'y suis remis, content de voir les nouvelles ameliorations qui sont magnifique, donc voila je poste ma premiere partie depuis 10 ans je voudrais savoir si y a encore des trucs a ameliorer ( pour info j ai garder des train de 5 wagon c est plus fun) j'utilise une des dernieres version de miniIN( cest bien plus pratique et assez stable) voila
http://nevakee716.free.fr/Sharkey%20&%20Co.,%2016%20Jun%202196.sav
salut

Par:     

Anonymous


salut

Le faite que tu joue sous un mini IN ne me permet pas de charger ta sav et donc de juger ta compagnie

Toute fois je me permets de te recommander fortement la version 0.5 RC5 que je trouve stable et correcte et qui te permettra de rejoindre le serveur quotidien de TTFF (voir Nos serveur) et participer a notre serveur d'entraide pour faire partager tes réseaux et peut être les améliorer si besoin est ^^

sinon bienvenu a toi et dans la grande famille TTFF

Par:     

Anonymous


ben pour la sauvegarde pour la sauvegarde moi j'utilise la derniere version d ottd miniIN et sa marche donc apres je sais pas ou est le probleme, il manque beaucoup trop d'option a la rc5(qui d'ailleurs ne permet pas de charger ma partie)comme par exemple le copy and paste qui monstrueusement util quand il commence a y a avoir des croisement pas possible a refaire et deplus moi j'ai aucun probleme avec cette version c est stable il n'y a pas de probleme je la conseille, cest beaucoup plus agreable a jouer enfin bien sauf pour le online

Par:     

Anonymous


Rien ne t'empêche d'avoir les 2 sur ton Pc ^^

Par:     

Anonymous


mais je te rassure j ai les 2 sur mon pc

Par:     

Anonymous


Super comme tu viendra sur nos serveur  nous montrer tes réseaux ^^

Par:     

Anonymous


Salut Polm! ^^

Laisse moi te dire un truc :

les version miniIN sont des versions incomplètes et parfois très instables. Normalement, elles ne devraient etre utilisées que par les dévellopeurs qui souhaient voir les modifications de la veille et donc de voir si les nouveautés fonctionnent correctement avant de sortir une version finale stable.

Je te conseille la dernière version stable actuelle avec plein de nouveautès : 0.5 RC3 . PAr rapport a la 0.4.8, elle a plein denouvelles choses révolutionaires. Seulement, ce n´est qu´une RC. Certaines options comme le copier/coller apparaitront surement dans la version finale ou la version 0.6 déjà en préparation.  ^^

Je conseille toujours d´attendre les versiosn finales pour garder le plaisir intacte. C´ets jamais bon de tout avoir tout de suite et ça nuit a plaisir. Surtout quand il s´agit de jouer normalement. Ma dernière mauvase expérience fut visiblement une erreur dans le code de sauvegarde il y a un bout de temps déjà et j´ai eu une sauvegarde mangée par la fameuse version 2424i24 que nous aimions tant a cause dún système de filiale et de l´alternance jour/nuit. Je ne l`ai jamais dit car le jeu n´était de toute façon pas supporté et il était bien mentionné de ne pas se plaindre au cas ou le jeu aurait bouffé ma sauvegarde.  fou1

Bref, Attendez quoi. Moi, je les utilise uniquement pour voir si mes traductions n´ont pas tout fait foirer.  ^^

PS : Si tu as des parties qui datent de TTO, tu peut les convertir avec SVX Converter que tu télécharges sur le site et tu peut y jouer sur TTDPatch et OpenTTD! ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=273.msg2285#msg2285 date=1172502352]
les version miniIN sont des versions incomplètes et parfois très instables.
[/quote] D'accord a 100%
[quote author=Skiper link=topic=273.msg2285#msg2285 date=1172502352]
Normalement, elles ne devraient etre utilisées que par les dévellopeurs qui souhaient voir les modifications de la veille[/quote]Pardon???  8$
Je crois que tu confond avec les nightlies...  Les Nightlies sont effectivement compilees a chaque soir et contiennent les dernieres modifications faites durant le jour.  Elles sont generalement tres stables.
De plus, les MiniIN ne SONT PAS des versions cautionnées par les développeurs.  En aucun cas.

Par:     

Anonymous


Il n'y as que un truc que j'ai aimer dans les version Mini IN c'étais la personnification de la tête du BOSS oui car je pers trop de temps pour trouver mon perso ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=273.msg2291#msg2291 date=1172518477]
Il n'y as que un truc que j'ai aimer dans les version Mini IN c'étais la personnification de la tête du BOSS oui car je pers trop de temps pour trouver mon perso ^^
[/quote]
Il me semble que ce patch n'a jamais été dans MiniIN

16 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2