29 posts :: Page 3 of 3
Par:     

Anonymous


Mister Me : le grf des trains français que tu viens de modifier est 'il déja téléchargeable ? Sur le même site ?

Par:     

Anonymous


Malheureusement non:
Je suis peut être un bon graphiste mais pour coder les graphiques, je sais pas m'y prandre. Faudrait demander à un dévellopeur, ou quelqu'un qui sait le faire...
Je lui envairai les fichiers grf
Tu verra une loco et un 747 dans "OpenTTD>Artistik>Nouveaux Véhicules"
ou sur les site de TTD, rubrique "nos projets" mais à vrai dire, je me suis pas encore demandé si mes graphiques ont été codés ou non.

(Dieu sait que j'ai pourtant éssayé de les codés, mais à pars me casser les dents sur des tas de problèmes... |()

Par:     

Anonymous


Le codage malheureusement est très difficile et s'auto former au NFO est compliquer ... et surtout je n'est pas le temps (travail oblige :'( )

Par:     

Anonymous


En fait, certains programes ne répondent pas, et d'autres ne veulent pas coordoner entre eux... ???
je peut rien faire, j'ai toujours un problème pour venir chasser l'autre...  |(

L'idéal serait que nos amis englophones mettent aux point un logiciel de codage automatique: On entre les grfs et les données et il code tout d'un seul coup...
Du "tout en un" quoi!  Wink

Par:     

Anonymous


En grosun GUI ^^

Le seule probleme est que ce systeme est compliquer a developer et de plus une action fait enormement de chose ...

Par:     

Anonymous


[quote author=Mister Me link=topic=274.msg4513#msg4513 date=1183482665]
L'idéal serait que nos amis englophones mettent aux point un logiciel de codage automatique: On entre les grfs et les données et il code tout d'un seul coup...
[/quote]GrfMaker existe pour ca, mais lui aussi demande unpeu d'effort.
On n'a rien sans rien.
GrfMaker est en phase alpha  ou beta... chui pas sur.
Il est pas disponible au grand jour en tout cas.

Pour ce qui est de coder un grf, t'as pas besoin de grand chose.
1) un editeur de fichier texte
2) un editeur d'images.  Genre PaintShop Pro.  Pas besoin de PhotoShop, tu prends un Concorde pour aller au depanneur...
3) le fameux gfrcodec.

C'est tout.
Et ils ne marchent pas ensembles car ils n'ont aucune integration les unes les autres.
Moi, j'ai des fichiers batches sous windows.
Encode, decode... c'est tout
Allez, quoi... un petit peu d'effort...
C'est pas si difficile, il y a plein de gens qui le font Wink

Par:     

Anonymous


Bon, Ben, je vais éssayer... ^-^'

"Alea Jacta Est" comme disait l'autre... Razz

Par:     

Anonymous


bonjour à tous .
y a t il du nouveau sur ce sujet ?
sont ils dispo ?

Par:     

Anonymous


il y travail ,faut être passiant :S

29 posts :: Page 3 of 3