22 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Un petit tournois a 3 ??
[br]Posts du: 10-03-2007, 19:57:57[hr]Tournois commencer

Par:     

Anonymous


Le tournois a été annuler par manque de joueur de ce faite j'ai décider de ne plus rien organiser comme serveur pour le moment a moins d'une demande général et une Participation des joueur qui ce sont engager a participer

Merci a CNCP et L5D qui sont venu ^^

Par:     

Anonymous


désolé.........j'avait du boulot imprévu. Je ne sais pas quoi dire.....désolé. Désolé. Dé-so-lé.

J'ai du boulot en permanence et la pression de mes parents qui lisent trop les journaux et regardent trop TF1.  :'[

0604098047, n'annule pas les prochains. Je viendrait, promis. Ce samedi.  :'(

Par:     

Anonymous


J'ai du boulot en permanence et la pression de mes parents qui lisent trop les journaux et regardent trop TF1. 



mon pauvre les medias ont laubotomiser tes parents ^^

a moins d'une demande général et une Participation des joueur qui ce sont engager a participer



Si il y a au moins 3 joueur je lancerai un serveur samedi soir

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Merci re06011988 de vouloir mettre un serveur samedi prochain, mais je pense coocooner devant la nouvelle saison de Smalville le 24 au soir  8-)
Je viendrai après (donc très tard) voir où vous en êtes.
--
L5d, qui sera peut-etre dispo du 2 au 5 avril en soirée.

Par:     

Anonymous


Pas de souci ce n'est pas obligatoire mais si y a pas 3 joueur il ne serat pas lancer !

Oui je suis tetu mais faut savoir que sa demande du temps et sa m'eneve de bloquer une soirer pour rien (après la Vodka est chaude ^^ mdr)

Par:     

Anonymous


Hmmm, laissez moi réfléchir, samedi 24 ? je crois que j'ai rien de prévu, par contre va falloir me rappeler de venir

Pseudo : JTarJ
Compagnie : Igloo Transport
Couleurs souhaités : Bleu (ciel) / véhicules blancs

Par:     

Anonymous


et a 4 vous faite  :Smile ?
bah quoi faut bien une première fois à tout, je peu n'importe quand sauf lundi le 26 mars.
Quoi je sais que j'ai dit que s'est le genre de jeu que je préfère en solo mais je peu pas juger du multi avant d'y avoir gouté  ^^

Pseudo: Vherkin
Compagnie: Vherkin et co.
Couleurs: j'aime bien le vert, le beige, le brun, le dorée, le bronze. En gros, une de s'eu là.
Couleurs des véhicules: Waaa on peu colorée les véhicules maintenant  Big Grin (je savait pas qu'on pouvait les changers de couleurs, je vient d'aller vérifier ^^)

Edit: 1.par exemple, va faloir me dire quel grf prendre, je trouve pas de liste  fou1
2. Ensuite, si j'ai bien compris, c'est un niveau match ?

Par:     

Anonymous


1.par exemple, va faloir me dire quel grf prendre, je trouve pas de liste



Tienkiete pas nous on sait ^^

c'est la liste des GRF


2. Ensuite, si j'ai bien compris, c'est un niveau match ?



C'est dans le moyen c'est une carte classique assez moyen bref rien de très dur

Par:     

Anonymous


Je vein de rentrer les point aux joueur le gagnant est Jmt0

Consulter vos ficher de boss pour les score

Je n'est pas compter les point en moins étant donner que j'étais seule a faire toute la carte et puis yen a qui avait des moins énorme (Vherkin pense au serveur d'aide)

Voila dans l'ensemble ce fut sympa et je tien encore a m'excuser au nom de mon FAI de merde a la campagne car il a fait bugger le serveur et de plus j'avais oublier de le lancer a l'aparte

mille excuse et a la prochaine ggg

22 posts :: Page 2 of 3