39 posts :: Page 2 of 4
Par:     

Anonymous


Sa me semble un bonne endroit ICI si tu en as une a proposer on testera sur un multy

Par:     

Anonymous


ok, mais on fait comment pour poster le scénario car c'est un fichier .scn, non pris en compte dans les fichiers joints (oui, oui, je sais, je ne suis pas très doué en informatique).

Par:     

Anonymous


je le rajoute de suite ...

C'est fait ^^

Par:     

Anonymous


tj pas compris ce que tu as fait 06....

......................................................?

Par:     

Anonymous


J'ai mis pour les . scn soit autoriser la partie fichier joint ^^

Comme tu la demander

Par:     

Anonymous


[quote author=Vherkin link=topic=290.msg2738#msg2738 date=1174289821]
(vous vous voyez batir un pont ferovière au dessus du pacifique vous ?  Big Grin)
[/quote]

heu.... si c'est plus rentable que l'avion ou le bateau, je crois bien que en 100 ans de jeu je risquerais de faire passer un train moi  fou1

Par:     

Anonymous


Dommage que l'on ne peut pas faire des tunnel sous la manche se serait sympa ^^

Par:     

Anonymous


Pourquoi pas?  ???

Même pas besoin de nouveaux GRF!  ^^
Juste modifier légèrement la programation des modification du terrain: On pourrait creuser un peu plus profond pour construire des tunnels sous les océans.

Si l'altitude de l'océan est égal à 0, on pourrait creuser jusqu'à -1. (voir -2)
L'idéal serait que ce niveau n'éxiste pas "naturellement", mais que ce soit le joueur qui le creuse!!! ggg  ( pour un évidant soucis de réalisme!)

Par:     

Anonymous


Oui c'est sur ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=Mister Me link=topic=290.msg3272#msg3272 date=1176563770]
L'idéal serait que ce niveau n'éxiste pas "naturellement", mais que ce soit le joueur qui le creuse!!! ggg  ( pour un évidant soucis de réalisme!)
[/quote]
Un mode construction à la rollercoaster Tycoon (ou Locomotion) ?

39 posts :: Page 2 of 4