39 posts :: Page 3 of 4
Par:     

Anonymous


les tunels, c'est comme les ponts! on peut pas mettre de feu a l'interieur,  donc je pense que je continuerais a faire des digues  <Wink

Par:     

Anonymous


Bas non la sa a rien a voir c'est juste un tunnel pas un truc ou tu construit réellement sous l'eau genre faire des virage etc ...

Par:     

Anonymous


tu compte faire des virage sous l'eau aussi ?

Par:     

Anonymous


Non car c'est pas dans l'esprit de openttd et c'est peut réaliste déjà les tunnel sous les mer et océan c'est mieux et utile

Par:     

Anonymous


Vous ne trouvez pas qu'à force de d'apporter des modifications au jeu, il faudrait  en créer un nouveau, qui ressemblerait plus à Locomotion ou à TRS qu'au Tranport Tycoon de 1990 je crois. Ne pourrait on pas, comme vous le proposez, permettre d'abaisser le terrain sous le niveau de l'océan (regardez les Pays Bas !) ou encore créer le ferroutage (transport de véhicules routiers par le train), ou permettre des viaducs en courbe (Métro parisien tout simplement), tout comme des tunnels surlesquels on installerait des signaux? En ce qui concerne le réalisme du jeu, ne pourrait on pas construire des transports "suburbains", comme le métro, où il y aurait des stations souterraines, pouvoir créer de véritables réseaux dans la terre ou dans les airs(courbes, aiguilles...)?
Ce ne sont que des idées et de propositions, mais ......

Par:     

Anonymous


Vous ne trouvez pas qu'à force de d'apporter des modifications au jeu, il faudrait  en créer un nouveau, qui ressemblerait plus à Locomotion ou à TRS qu'au Tranport Tycoon de 1990 je crois.



Si c'est sa joue a Locomotion ,On joue au vieu TT car on a aimer ce jeux et tout ce qui va avec

comme vous le proposez, permettre d'abaisser le terrain sous le niveau de l'océan (regardez les Pays Bas !)


Tu peut déjà faire des Polder comme en hollande mais sa revien chere

tout comme des tunnels surlesquels on installerait des signaux?



Les tunele sont des troue noir et non des vois c'est pour sa qu'il n'y a pas de feux dedans

Et pour ce qui concerne le transport intraurbain il y a les trams qui seront pour plus tard Wink

Voila d'autre question ??

Par:     

Anonymous


d'accord, mais pour les tunnels, regardez le métro parisien ou même le métro en général.Ce n'est pas qu'un trou noir. Il y a bien des virages, des signaux, des croisements.
De même pour les métros suspendus ou aérien. Donc pourquoi ne pas "modifier"ottd afin de pouvoir mettre des signaux sur les ponts et tunnels et afin de pouvoir les batir en courbe.
C'est vrai pour les trams mais ils sont influencés par le traffic routier.

Par:     

Anonymous


Quand je disait troue noir c'est pas dans le sens noir comme dans la vraix vie ^^

Je disait trou noir c'est dans le sens qu'il n'y a pas de voie dedans (regarde quand tu est transparent) sa été coder comme sa c'est tout tu a juste de réel l'entrer et la sortie dedans ya rien de concret c'est interpreter comme mais tu peut rien y mettre n'y les faire tourner Wink

Par:     

Anonymous


Pareil pour les ponts?

Par:     

Anonymous


Dans les nightlies les ponts sont aussi des trous noirs, ce qui permet de mettre ce qu'on veut en dessous (a part les batiments)

39 posts :: Page 3 of 4