39 posts :: Page 4 of 4
Par:     

Anonymous


Mais dans certain nightly il y a des pont ou l'on mets des feux c'est dernier ne sont pas des troue noir ??

[edit :] Apparament je me suis tromper il n'esxiqte pas de version de ce type la en dessous oui mais pas au dessut ^^

Par:     

Anonymous


Voila le scénario qui  m'avait posé problème. c'est une toute petite carte.
Pouvez vous rajouter les fichiers .sav dans les fichiers joints?

Réédité : Merci.

Par:     

Anonymous


oui pas de Probleme Wink

Par:     

Anonymous


Oui, mais Roller Coaster tycoon, c'est pas exactement pareil...  |(
Et pourquoi pas des métros? (gares souterraines et virages)
D'accord: de toute façon on risque d'avoir besoin du même système de construction des voies que Roller Coaster Tycoon...
qui avance au coups par coups...  |(
Et créer un signilisation souterraine!  siflote

Par:     

Anonymous


C'est hyper difficile a faire et je suis sur a 99% que si un patch de ce genre soit fait la team de développements refuseras

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=290.msg3860#msg3860 date=1179691433]
C'est hyper difficile a faire et je suis sur a 99% que si un patch de ce genre soit fait la team de développements refuseras
[/quote]
Pas vrai.
Si on peut avoir quelqu'un d'assez genial pour faire une telle patch (construction souterraine, visualisation, changement de signalisation et de direction de voie, plus le graphiques qui vont avec), je suis certain que nous serons tous tres interesses a voir ca.

Hyper difficile, c'est peu dire...

Par:     

Anonymous


eek eek eek

Serieux j'aurais parier que un de ces patch ne serait jamais pris ...

Le truc qui faudrait faire c faire des entrer sortie avec tunel et qu'il ne soit plus des troue noir

Par:     

Anonymous


C'est faisable!
Je ne sais pas comment faudrat s'y prandre, mais je sais que c'est possible.
"Ils" ont bien réussis à programmer le jeu jusque là, je ne vois pas pourquoi, avec un minimum de programation, cela ne serait pas possible...

Comme le dise si bien les Bogdannov:
Dans l'univers, rien n'est impossible!  ggg

Par:     

Anonymous


[quote author=Mister Me link=topic=290.msg4499#msg4499 date=1183383463]
C'est faisable!
Je ne sais pas comment faudrat s'y prandre, mais je sais que c'est possible.
"Ils" ont bien réussis à programmer le jeu jusque là, je ne vois pas pourquoi, avec un minimum de programation, cela ne serait pas possible...

Comme le dise si bien les Bogdannov:
Dans l'univers, rien n'est impossible!  ggg
[/quote]
Bon. Juste pour ta gouverne, glx et moi, on fait partie des "Ils" en question.  On connait assez bien merci les possibilités et les limites actuelles du jeu.  Bien sur que tout est possible, je ne dis pas le contraire.  Ce que je dis, c'est que cela va demander un travail ENORME. Et c'est pas peu de le dire.

1) Il faut plus d'espace sur la map.  Mais cela commence a peser pas mal sur les machines a plus faible performance
2) Il faut changer le code des "Trouveurs de chemins", objets permettant aux vehicules de trouver le bon chemin parmi toutes les possibilites de rails, croisement et autres.
3) Redéfinir la facon dont les ponts et les tunnels sont représentés sur la map, car on ne peut rien batir actuellement dessus, etant donne qu'il n'y a rien entre les entrees sorties.  Et quand je dis redefinir, c'est a partir de zero.  On efface et on recommence.
4) Les mouvements des vehicules aussi sont a revoir.
5) La facon de construire en souterrain n'existe pas bien sur.  Donc, il faudra non seulement de nouveaux graphiques pour representer les parties superieures des tunnels (en fait, des gazons transparents, ou autre) mais aussi la facon dont l'engin graphique vas representer les tuiles.  Aussi, il faudra trouver une facon de placer les signaux sur ces tunnels.  Ce qui implique que les tuiles inferieurs sont maintenant definies comme etant des objects a part entiere.  Donc, a moins d'apporter  la notion de tuile superieure, inferieur et de sol, on a un serieux probleme.

Et plus j'y pense plus je vois les choses se rajouer sur la liste.
Ce que tu qualifie de "minimum de programmation" est en fait un travail GIGANTESQUE.

"Dans l'univers, rien n'est impossible"  oui, peut-etre.  Mais l'univers a quand meme pris 15 milliards d'annees (aumoins) pour etre ce qu'il est Wink

Est-ce que quelqu'un se porte volontaire?
Pas moi, c'est sur

39 posts :: Page 4 of 4