Quelle version? quel pathfinder? bcp de bateaux? IA activée?
Anonymous

La version: la dernière. 0.05 final
C'est quoi un pathfinder ?
Oui des adversaires activer.
J'ai enlever les nouvelle sommaires des industries, elle était la cause d'une parti du ralentissement. (trop d'insdustrie = trop de nouvelle sommaire de monter, décente etc des stock.
Mais il y a encore des moments qui sacades. (bien qu'il en ai moins).
Anonymous

[quote author=Vherkin link=topic=295.msg2551#msg2551 date=1173230800]
La version: la dernière. 0.05 final
C'est quoi un pathfinder ?
Oui des adversaires activer.
J'ai enlever les nouvelle sommaires des industries, elle était la cause d'une parti du ralentissement. (trop d'insdustrie = trop de nouvelle sommaire de monter, décente etc des stock.
Mais il y a encore des moments qui sacades. (bien qu'il en ai moins).
[/quote]
Une seule possibilité: la taille de tes gare qui est trop grande
Anonymous

La plupart du temps sur les grandes cartes, l'IA a du mal a trouver un chemin entre deux points (trop grande distance). Donc elle reessaye plusieur fois et peux causer des ralentissements.
Anonymous

[quote author=glx link=topic=295.msg2553#msg2553 date=1173240566]
La plupart du temps sur les grandes cartes, l'IA a du mal a trouver un chemin entre deux points (trop grande distance). Donc elle reessaye plusieur fois et peux causer des ralentissements.
[/quote]
C'est-à-dire aieeee
Anonymous

Bah entre un point A et B elle se perd et arrive pas a construire son réseaux
Perso moi sa m'arrive quand je fait des coupe carte ...
Anonymous

eh eh j'ai eu le meme probleme ... ca venait de la sauvegarde auto tout les mois ( par defaut )...
chez moi ca tourne super avec l'ia les depeches, les .grf qui vont bien et tout et tout...
2ghz et 1.5go de ram...
Anonymous

c'est l'ia qui me fesait ramer. C'est dommage, mais pour le peu de compétivité quel apporte, aussi bien la faire gicler.
avec une maps 2024 x 2024 j'ai des sacades inexplicable. le jeu avance par coups. Pourtant je suis loins d'avoir une bouze comme pc: Carte gforce 7600, dual core xtreme, 2 go de ram et je ne semble pas avoir de cochonnerie sur mon ordi...
Avez vous une idée ?
Comme défense j'ai windows defender et nod32.