9 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1578 times)  

Anonymous


avec une maps 2024 x 2024 j'ai des sacades inexplicable. le jeu avance par coups. Pourtant je suis loins d'avoir une bouze comme pc: Carte gforce 7600, dual core xtreme, 2 go de ram et je ne semble pas avoir de cochonnerie sur mon ordi...

Avez vous une idée ?

Comme défense j'ai windows defender et nod32.

Par:     

Anonymous


Quelle version? quel pathfinder? bcp de bateaux? IA activée?

Par:     

Anonymous


La version: la dernière. 0.05 final
C'est quoi un pathfinder ?
Oui des adversaires activer.
J'ai enlever les nouvelle sommaires des industries, elle était la cause d'une parti du ralentissement. (trop d'insdustrie = trop de nouvelle sommaire de monter, décente etc des stock.

Mais il y a encore des moments qui sacades. (bien qu'il en ai moins).

Par:     

Anonymous


[quote author=Vherkin link=topic=295.msg2551#msg2551 date=1173230800]
La version: la dernière. 0.05 final
C'est quoi un pathfinder ?
Oui des adversaires activer.
J'ai enlever les nouvelle sommaires des industries, elle était la cause d'une parti du ralentissement. (trop d'insdustrie = trop de nouvelle sommaire de monter, décente etc des stock.

Mais il y a encore des moments qui sacades. (bien qu'il en ai moins).

[/quote]

Une seule possibilité: la taille de tes gare qui est trop grande

Par:     

Anonymous


La plupart du temps sur les grandes cartes, l'IA a du mal a trouver un chemin entre deux points (trop grande distance). Donc elle reessaye plusieur fois et peux causer des ralentissements.

Par:     

Anonymous


[quote author=glx link=topic=295.msg2553#msg2553 date=1173240566]
La plupart du temps sur les grandes cartes, l'IA a du mal a trouver un chemin entre deux points (trop grande distance). Donc elle reessaye plusieur fois et peux causer des ralentissements.
[/quote]

C'est-à-dire aieeee

Par:     

Anonymous


Bah entre un point A et B elle se perd et arrive pas a construire son réseaux

Perso moi sa m'arrive quand je fait des coupe carte ...

Par:     

Anonymous


eh eh j'ai eu le meme probleme ... ca venait de la sauvegarde auto tout les mois ( par defaut )...
chez moi ca tourne super avec l'ia les depeches, les .grf qui vont bien et tout et tout...
2ghz et 1.5go de ram...

Par:     

Anonymous


c'est l'ia qui me fesait ramer. C'est dommage, mais pour le peu de compétivité quel apporte, aussi bien la faire gicler.

9 posts :: Page 1 of 1