• 1
  • 2
14 posts :: Page 1 of 2
indifferent
Par:
  (Read 5686 times)  

Voila, j'ai crée une petite carte avec open TTD. Et depuis j'ai télécharger les nightlies pour OTTD, et dans le jeu, je n'arrive plus à charger le scénario.
Enfin j'ai pendant quelques jours pu changer le scénario (dans l'editeur) et à présent, je ne peux plus la charger, ni la jouer.
De plus, dans j'y jouais, j'ai vu que la 1ere locomotive (dans le désert) coutait 181.500FRF et les wagons coutaient cher, comme 165.000FRF pour le wagon de voyageur. Cela n'est arrivé qu'à cette carte.
Quelqu'un a une solution?

indifferent
Par:
   

A priori comme sa je pense que cela vient de NB mais pour les prix cela ne viendrait t'il pas du faite que ce soit en franc et pas en €

indifferent
Par:
   

Le scénario se commence en 1950, les €uros n'existent pas encore.  La loco coute bien 200.000 F et le wagon 160.000 F. Alors

Comment pourais-je donc résoudre ce problème de nb pour qu'il se charge?

indifferent
Par:
   

Les cout de construction sont bien au minimum ???

indifferent
Par:
   

Je ne vois pas vraiment le rapport car dans tous les cas, la locomotive ne coute pas le même prix qu'un wagon !! Mais, oui, ils sont bien au minimum.

indifferent
Par:
   

J'ai réussi à résoudre le problème de chargement (GRFs non trouvés et devant fonctionner avec ....... on ou off).

Voici donc ce problème de prix :


je ne comprends pas, ce problème se se pose qu'avec ce scénario.

Quelqu'un le veut pour voir le problème

indifferent
Par:
   

Et avant le prix de tes loco et wagon étais correct ?? et depuis que tu as mis les NB tu as ce probleme c'est sa ??

   
Admin
indifferent
Depuis: 20/10/17
Messages: 2150
Par:
   

Je ne suppose que le bug dans ce scénario.
Des tests seraient interessants sur une version différente.

indifferent
Par:
   

Oui, oui, enfin, je le répete, ce problème n'arrive que dans ce scénario.

indifferent
Par:
   

Tu as essayer de le lancer via une autre version

Peut tu me donner ton scénario car je pense que je te donnerais des réponse plus précise ^^ et la version sur la quelle tu joue afin que nos test puisse (et je l'espére puisse régler ce problème)

14 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2