48 posts :: Page 4 of 5
Par:     

Anonymous


Ou alors prend des scénario de carte de france etc ...

Par:     

Anonymous


[quote author=Belugas link=topic=314.msg3064#msg3064 date=1175795695]
Surtout que nous avons plusieurs langues, elles ne fonctionneront pas toutes avec ta methode Wink
[/quote]
bien evidement mon idée n'etait pas que pour les villes francaise...  signorer

non mais je sais que mon idée est nulle, ok ok...
mais juste pour répondre a celui qui me conseille de me contruire un senario a moi : l'idée est que soit soit applicable y compris pour le jeu en réseau, style : je join une partie quelconque... en bien rapidement je sais ou est london, manchester etc... bon moyen de connaitre la geographie d'autre pays au passage..

oui, bon, ok... je sais... elle est toute nulle mon idée...

Par:     

Anonymous


ceci dit, pour revenir au sujet... je viens d'essayer la version trunk 9565...
pour le ctrl-x...
c'est un peu déroutant quand même : en effet, si on fait "X" (ou si on clique sur "transparent building" dans le menu) avant même d'avoir fait un ctrl-x... alors rien ne se passe...

bon a savoir il faut donc faire un ctrl-x avant même de faire "x". (il me semble)

edition : ben maintenant ca marche bien.. comprends rien moi.. mais par contre par le menu ca ne marche plus...

Par:     

Anonymous


Bah en faite ton idée est de placer les ville le plus fidéllemant possible (genre paris est Marseille qui sont pas a coter ) et pis un placement intelligent vers les mer et lac

L'idée semble intéressante mais hélas difficile a réaliser et de plus j'ai peur que après les carte ce ressemble grosso maldo ...

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=314.msg3069#msg3069 date=1175800589]
L'idée semble intéressante mais hélas difficile a réaliser et de plus j'ai peur que après les carte ce ressemble grosso maldo ...
[/quote]
au vu des réponses, l'idée ne semble pas si intéressantes que ça.
mais par contre, ça ne dois pas être si difficile a réaliser, je m'explique.
quand une ville se crée qqpart, le systeme pioche un nom de ville dans un stock. l'idée c'est d'avoir 9 stocks de noms de ville (et de piocher dans le bon, s'il en reste de libre).
En fait on ne change pas la position de la ville, on lui donne juste un nom plus "juste".
ainsi ca réponds a ta question "carte qui se ressemble" => non car ca ne dicte en rien la géographie (ni le positionnement) c'est juste dans l'attribution des noms.

le plus long est de "qualifier" la base des noms de villes (indiquer la zone d'apparition souhaité).

promis, maintenant j'arrête de vous saouler avec ca.

Par:     

Anonymous


Bah tu nous soule pas moi j'aime bien ton idée mais faut savoir que sa demande du temps au développeurs et il ont n'ont pas beaucoup

Et pis ta le droit d'exposer tes idée c'est un forum libre ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

[quote author=hpfx link=topic=314.msg3070#msg3070 date=1175801295]

au vu des réponses, l'idée ne semble pas si intéressantes que ça.
mais par contre, ça ne dois pas être si difficile a réaliser.
promis, maintenant j'arrête de vous saouler avec ca.
[/quote]

Plusieurs réponses à tes questions :
1) c'est donc le contraire, ton idée est interressante. ggg
2) par contre ça peut etre difficile à programmer ^-^'

3) tu ne nous soule pas du tout, bien que je pense qu'une nouvelle idée aurait méritée un post à part du mien. siflote

4) cette idée, si elle est retenue, devrait rester une option facultative, car on peut vouloir une carte tres eloignée de la réalité géographique. rebelle

par exemple, avec mon fiston, on s'etait fait une partie en renommant les noms de villes anglaises par des noms de villes de notre banlieue connue par lui (style : ville des grand-mères, des copains, des freres et soeurs...) mais aucune ville "importantes" de france (sauf paris, car j'y travaille, donc il la connait).

--
L5d, fort en géographie pourtant. Superemann

Par:     

Anonymous


Ce serait pas possible aussi de voir les voies tunnel avec la fonction X ?

Par:     

Anonymous


Bas ce sont des troue noir ...

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=314.msg3450#msg3450 date=1177016259]
Bas ce sont des troue noir ...
[/quote]

non, c'est des tunels!

un trou noir c'est plutot ca:






(si c'est vraiment des trous noirs! je me remet a faire des ponts)

48 posts :: Page 4 of 5