28 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Bah déjà y a de la belle spirte ^^

Par:     

Anonymous


Pas que je sache. C'est encore au stade de création de sprites je crois.

Par:     

Anonymous


Faut voir sa avec le concerner

Par:     

Anonymous


pour le moment il n'y a qu'un grf avec 3 bateaux mais aucune stat correcte pour ceux ci, je n'ai rien pu avoir de mieux de pikkabird... donc si l'un d'entre vous veux coder les quelques bateaux qui sont prets, demandez moi.

Par:     

Anonymous


Sa peut être envisageable sinon te faut t'il des info concernant c'est bateaux qu'il faut que l'on centralise ??

Par:     

Anonymous


ouais je n'ai pas toutes les infos pour ces bateaux mais ils ne sont pas tous finis celà dit, mais je n'en aurai pas pour long je pense, voici la liste des bateaux terminés:

-TSS ile de france
-HMS Titanic
-HMS lusitania
-TSS Paris

-T2 Tanker (c'est un tanker américain, mais tres utilisé partout apres la guerre, mon set a un branche commerciale autre que les passagers prévue)

ceux que j'ai commencés et qui devraient être terminés bientôt:

-TSS France
-TSS Normandie

et pour vous remercier de votre patience, voici le france (work in progress)

Par:     

Anonymous


Le France n'avait il pas du bois sur la terrasse au dernier étage? Pourquoi es-ce donc vert? ???

Par:     

Anonymous


oops, comme un boulet j'ai utilisé une maquette du France comme reference, et il se trouve que c'est une maquetted'un projet de modernisation, apres moulte recherches, j'ai enfin trouvé une belle photo couleur du france originel, mais je crois que c'est aussi le même revetement anti dérapant vert sur les ponts supérieurs.

Par:     

Anonymous


lool  fou1

Bah, au moins tu as la forme. lol1

Par:     

Anonymous


zolie bateaux ^^

28 posts :: Page 2 of 3