44 posts :: Page 3 of 5
Par:     

Anonymous


Bah oui moi j'aime plus les bateaux ^^

Sinon pour les équipe ont va les faire équilibré Wink

Vherkin on ce mets ensemble comme sa te fais un cour en même temps et t'évite de nous faire faillite en 10 ans ^^  _D_

PS: Les fiche de BOSS permette de voir avec qui vous aurez plus d'afiniter ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=348.msg3213#msg3213 date=1176318098]
Bah oui moi j'aime plus les bateaux ^^

Sinon pour les équipe ont va les faire équilibré Wink

Vherkin on ce mets ensemble comme sa te fais un cour en même temps et t'évite de nous faire faillite en 10 ans ^^  _D_

PS: Les fiche de BOSS permette de voir avec qui vous aurez plus d'afiniter ^^
[/quote]

Pourquoi ne pas faire des équipe, qu'il y a deux personne qui aime le même transport ggg. C'est une idée idea.

Par:     

Anonymous


Bah comme sa force les gens a utiliser autre chose et faire des combos a plusieurs transport

sa force une bonne entente

Mais pour l'avoir déjà vu je sais que 2 personne qui manipulais mal les transport on battue 2 qui ce disait PRO car il ne ce parlais pas et fessait n'importe quoi

Vous verrez c'est sympa comme style de jeu et sa apporte un plus et des façons de jouer différent ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=348.msg3217#msg3217 date=1176319465]
Bah comme sa force les gens a utiliser autre chose et faire des combos a plusieurs transport

sa force une bonne entente

Mais pour l'avoir déjà vu je sais que 2 personne qui manipulais mal les transport on battue 2 qui ce disait PRO car il ne ce parlais pas et fessait n'importe quoi

Vous verrez c'est sympa comme style de jeu et sa apporte un plus et des façons de jouer différent ^^
[/quote]

Tu parle de moi ou d'un autre  hypocrite

En tous cas moi, j'utilise pratiquement les trains et je les maîtrise bien car j'utilise des "checkpoint" dans mes réseaux pour que mes trains se perdent dans le réseau.
______________________-

1- Qui va partir le serveur
2- Sur quelle version de OTTD on jouer parceque je ne peux plus réinstallé la version 0.5.0. Mais j'ai le dernière version, soit la 0.5.1 RC2.

Par:     

Anonymous


Tu parle de moi ou d'un autre  hypocrite



Non d'un autre sa ce passait sur un serveur anglophone j'ai repris leur idées ^^ . Si c'étais de toi que je parle je l'aurais dit clairement j'aime pas les pour parler ^^  ggg

Le serveur c'est Horus qui s'en charge (le serveur comme le 24/7)

on joue sur la 0.5 car la 5.1 RC2 fait crasher des serveur et donc c'est pas top pour jouer sur un tournois

Pour les équipes ont les fait équilibrer et on ce mets ok sur qui fait quoi et si y a conflit coup de boule et tirage au sort ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=CPCNMAN008 link=topic=348.msg3218#msg3218 date=1176320211]
je ne peux plus réinstallé la version 0.5.0. Mais j'ai le dernière version, soit la 0.5.1 RC2.
[/quote]
Si tu peux mais faut utiliser le zip et copier les fichiers de TTD a la main.

Par:     

Anonymous


Et je me suis amiliorer et entrainer depuis. Et la dernière fois, s'était pas ma faute  siflote
J'était dans le positif quand j'ai fait faillite  ^-^' (enfin la 3ème fois que j'ai fait faillite).

Aussi sa me dérange pas de faire équipe avec toi  ggg

8D Un cours en même temps  ggg (je me suis entrainer au faire des réseaux des pré signeaux et tout, mon seul défaut maintenant, ses bien partir dans des partit de niveaux difficile  Surprised!.

Je sais pas la valeur des truc  aieeee
Enfin j'avoue, ses un gros défaut ^^.
Mais dit toi que tu n'aura pas a m'apprendre à faire des réseaux, je sais comment.

Ha oui et possiblement quelque astuce pour augmenter ma vitesse de  construction.  fou1

Par:     

Anonymous


On est tous OK pour vendredi Soir ??

Par:     

Anonymous


Pour moi ses ok

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

J'y passerai !  ggg

44 posts :: Page 3 of 5