24 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Ca m'est arrivé une ou deux fois... Faut bien regarder en mettant la gare ce qu'elle accepte

Par:     

Anonymous


0_o je m'affole pas trop sur le positionnement de ma gare

Par:     

Anonymous


Oui tu as juste mal poser ta gare :s

Par:     

Anonymous


J'AI MAL PLACE MA GARE.....  >o



j'peut pas etre plus pret de l'usine que collée a l'usine  :'(

Par:     

Anonymous


Erf j'ai rien dit excuse  ^-^'

j'ai mal regarder ^^ mais la je vois pas le probleme :/

Par:     

Anonymous


0.5.0 a une très très très longue liste de bugs censés être résolus dans les prochaines sorties RC et 0.5.1 a venir.

...je ne puis que supposer qu'il s'agit un des bugs de cette version. Mon conseil serait donc de passer à la dernière version. :-\

Par:     

Anonymous


Ce bug la est peut être corriger mais j'ai peur que la RC 2 sois pas assez stable pour jouer correctement comparer a un 0.5  Frown

Par:     

Anonymous


Re, avant de répéter tout le temps ça, tu l'a testée toi, cette version? Moi, je l'ai depuis sa sortie et je n'ai pas eu le moindre problème avec pour le moment.  ^^

Même une version stable peut comporter plus de bugs qu'une RC. Ceci en est la preuve. lol1

Par:     

Anonymous


Oui je l'ai tester même avant que tu l'ai eu entre le main ^^ De plus je sais pour avoir tester que sur 52 partie faite j'en ai eu 5 qui ont crasher et les sav ne sont pas charger . Pour ce qui est du serveur je m'en remet a l'avis de Glx qui a mon sens est beaucoup plus qualifier que moi pour savoir si on reste a la 0.5 ou on mets la 0.5.1

Je te rappelle que nos serveur on déjà tourner sur des RC stable pour le multy même si un peu bugger donc sois patient ou alors code pour les dev  _D_

Par:     

Anonymous


52 parties?! Ben dis donc... eek

24 posts :: Page 2 of 3