38 posts :: Page 1 of 4
Par:    (Read 7635 times)  

Anonymous


il y a quelques jours en me baladant sur le forum anglais, j'ai vu un pont qui permettait "d'aller au dessus de tout". Je m'explique : ce grf permettait aux ponts de passer au dessus d'une voie en courbe, ou bien au dessus d'une voie signalisée (ou il y a un sémaphore). Cependant, il n'y avait aucun lien  pour le télécharger ni quoi que ce soit d'autre. J'avais vu également un PN (passage à niveau) en courbe (rail courbe sur route droite). Si quelqu'un était au courant, .....

MERCI. Smile

Par:     

Anonymous


Il doit s'agir d'un version Nightly build ou d'un grf a TTDpatch

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Tu as vu ça sur tt-forums.net ?

Par:     

Anonymous


Ce n'est pas un GRF : c'est la dernière innovation qui sera dans OpenTTD 0.5 : j'ai testé la dernière nightly : on peut maintenant faire des ponts au dessus des virages et des diagonales. Idem pour les sémaphores. Mais je n'ai pas réussi pour les passages à niveau : c'est encore en chantier ce projet là.  Smile

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=236.msg1764#msg1764 date=1171207580]
Ce n'est pas un GRF : c'est la dernière innovation qui sera dans OpenTTD 0.5 : j'ai testé la dernière nightly : on peut maintenant faire des ponts au dessus des virages et des diagonales.
[/quote]

Cool on va pouvoir faire de pont sur des rails en diagonal. Smile

Par:     

Anonymous


Enfinnnnn lol1

Par:     

Anonymous


c'était sur tt-forums.net.
Et on le télécharge où?

Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=236.msg1764#msg1764 date=1171207580]
Ce n'est pas un GRF : c'est la dernière innovation qui sera dans OpenTTD 0.5 : j'ai testé la dernière nightly : on peut maintenant faire des ponts au dessus des virages et des diagonales. Idem pour les sémaphores. Mais je n'ai pas réussi pour les passages à niveau : c'est encore en chantier ce projet là.  Smile
[/quote]

Par:     

Anonymous


En faite faut attendre c'est en cour de développements ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=06011988 link=topic=236.msg1788#msg1788 date=1171222283]
En faite faut attendre c'est en cour de développements ^^
[/quote]
Merci pour la traduction, Skiper avait bien résumé pourtant...

38 posts :: Page 1 of 4