• 1
  • 2
13 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


[quote author=muz link=topic=458.msg4858#msg4858 date=1186656903]
Ils disent d'exécuter openttd -a "nom de l'ia"
mais l'option -a n'est pas reconnue...

Bref, s'il y a des personnes qui savent comment faut faire... je suis preneur.[/quote]

C'est normal, l'option -a ne fonctionne que pour la branche NoAI, qui est disponible ici
La seule IA qui fasse quelque chose est incluse dans le zip. Il suffit de lancer "openttd -a wrightai". Elle n'utilise que les avions mais elle est efficace.

Par:     

Anonymous


Et bien j'ai bien récupéré ces fichiers... (ce sont ce qu'ils appelent les binaries, non ?). D'ailleurs je me demande si 1 de ces fichier n'était pas suffisant  ??? mais lequel....  aieeee (j'ai un amd athlon avec XP.... de base. Pas linux, ni mac..)

Mais qu'en faire ensuite ??? parce sur le site wiki il donnent juste le lien...
Dois je décompresser dans mon répertoire Ottd ? ou bien installer ailleurs et rappatrier les fichiers Grf, le sample.cat ?

Tout n'est pas très clair...

Enfin... si c'est une AI qui utilise que des avions... c'est assez limité.
N'est-il pas possible d'ajouter cette AI intelligente pour les avions à l'ai de base ?

Par:     

Anonymous


[quote author=Fanmitsu link=topic=458.msg4795#msg4795 date=1186082429]
Tiens d'ailleurs , comment sabote t on les lignes ferrés des IA ? car j'ai essayé en mettant une loco collé à une gare mais ça n'a rien fait .
[/quote]

Au passage, je crois que cela ne marche que sur TTO et TTD non patché. C'est pour ça.  ^^

13 posts :: Page 2 of 2
  • 1
  • 2