• 1
  • 2
15 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 504 times)  

Anonymous

Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe et de dénigrer le travail effectué sur ce nouveau portail, mais ...

Le design de l'ensemble du site laisse à mon avis vraiment à désirer...
Sans vouloir faire de comparaison douteuse, on se croirait sur un site web des années 90 ...

Quelques choses est t'il prévus à ce niveau ?

Par: (pas connecté)    

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Depuis:: 20/10/17

Oui, tout est prévu.

Voila pourquoi j'ai lancé un sondage à cet effet.
Vos votes nous intéressent et surtout vos commentaires.

Je ferai un prochain sondage en fonction des résultats de celui-ci dans quelques jours pour cibler les besoins avec plus d'attention. Le layout sera ensuite discuté et il est possible que nous demandions l'aide des membres pour créer des logos ou icônes qui seront voté comme la dernière fois sur TTFF.

Beaucoup de choses restes à faire et le layout en fait partie. Ce n'est que du vite fait pour le moment histoire de tenir la route.
Pour le moment on travail sur le référencement et le contenu, le layout ne tardera pas ensuite. Surprised!

Forum Admin
Admin

Muxy

De: Goulp

Citation de: Arcade

Le design de l'ensemble du site laisse à mon avis vraiment à désirer...
Sans vouloir faire de comparaison douteuse, on se croirait sur un site web des années 90 ...

Eh oui, en effet, c'est un site que l'on a mis en place en une semaine environ et nous ne sommes pas des experts en graphisme et présentation.

Citation de: Arcade

Quelques choses est t'il prévus à ce niveau ?

Pour le moment nous recueillons l'avis d'un peu tout le monde sur le design, et ensuite, eh bien il faudra prendre un cutter et des pinceaux pour concevoir un (ou plusieurs) chouette thème qui ira bien.

Par contre, on peut envisager le travail à faire selon 2 niveaux :

1. Modification des couleurs et graphismes simples : logo, bouton, icônes.

2. Confection d'un thème complet englobant la disposition de chacun des éléments du site (articles, forum, liens, fichiers, galerie média). Cela va donc éventuellement jusque modifier les modèles utilisés pour présenter l'informations autrement.

Tu maîtrises ?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par:     

Anonymous

Citation de: Muxy

Tu maîtrises ?

Euh oui un peu, vu que c'est mon métier. Big Grin ^^

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Et ça t’intéresserai de nous aider si le temps te le permet ? Big Grin

Par:     

Anonymous

Citation de: Fran-ssnouf

Et ça t’intéresserai de nous aider si le temps te le permet ? Big Grin

Oui ça me dérange pas de donner un coup de main, mais mon temps est malheureusement très limité pour ce qui est bénévole.

Money is money. et vu que c'est ça qui paye les facture...

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Oui malheureusement le monde fonctionne comme ça (ou heureusement d'ailleurs) Smile

Eh bien nous mettrions bien un glfusion avec le design actuel sur un autre espace histoire de travailler dessus... dans cas on pourrait te donner des droits admin pour gérer l'ensemble du thème, ou juste pour essayer quelques modifications.
Ca serait une méthode efficace de produire quelque chose ou d'apporter des changements.

Qu'en penses-tu ?

Par:     

Anonymous

bien sur, pourquoi pas Wink

Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf

Ok merci de ton aide Big Grin

Muxy va monter le site recette et voir avec toi les accès dont tu as besoin, mais peut-être que c'est déjà vu (?)
On a ouvert un forum "Graphisme Site" dans la catégorie "Gestion Communauté" que tu devrais voir bientôt.
Ca sera plus simple pour discuter.

A suivre donc...

Par:     

Anonymous

Bonjour les gens !

Je souhaiterai vous donner un bon coup de main pour le design du site (bannière, logos, boutons etc ...) si vous le souhaitez, j'étais infographiste (j'ai changé de métier dernièrement ^^) et j'ai pas mal de temps libre et surtout, j'adore tripoter toshop paisiblement ^^

Je t'avais écris (Fran-ssnouf) dernièrement pour la section openttd de mon forum à cette adresse si tu souhaite voir ce que je fait Wink

15 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2