• 1
  • 2
14 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3108 times)  

Anonymous


Bonjour Big Grin

Content de (re) decouvrire ce jeux ( h'y joué en primaire ^^ mais j'y comprenai rien.... lol )
Bref , j'ai quelques questions :

- A quoi sert les " point de controle " que l'on met sur les rails ?

- Où transporter les "objets de valeurs" ?

- Et pourquoi je n'est plus de motrice ? ( Il me reste que des wagons...)

Merciiiiiiiii  ggg

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonjour,

- A quoi servent les " points de controle " que l'on met sur les rails ?


Quand un train a plusieurs choix de voies pour aller d'une gare à une autre, mais que tu veux absolument qu'il passe par un point précis du réseau, tu met un point de controle, et tu l'inclus dans son itineraire.

- Où transporter les "objets de valeurs" ?


d'une banque à une autre.

- Et pourquoi je n'est aiplus de motrices ? ( Il ne me reste que des wagons...)


là je passe mon tour, je ne sais pas quel phénomène est en action dans ta partie. peut-tu préciser cette question ?
--
L5d.

Par:     

Anonymous


- Et pourquoi je n'est aiplus de motrices ? ( Il ne me reste que des wagons...)


là je passe mon tour, je ne sais pas quel phénomène est en action dans ta partie. peut-tu préciser cette question ?
[/quote]

Ba enfaite , je clic sur le dépot de train , et je vois que des wagons. Et j'ai essayer de convertir les rails , mais il me dit à chaques fois que c'est impossible...  ??? Bug ? Ou cest moi qui a loupé un truc ? ^^ (J'ai OpenTTD 0.5.3)

Voila ^^ Merciiii

Par:     

Anonymous


Pour convertir les rails il faut ouvrir la barre de construction du nouveau type.
Pour ton problème de motrices absentes, tu est en quelle année?

Par:     

Anonymous


J'ai trouver je pense , enfaite je cliqué qu'une seule fois sur le bouton , et non un clic lent pour choisir entre rails , rails electrique , monorail etc...
Et je suis en 2030 , c'est peu etre pour ça qu'il n'y a plus de locomotive au charbon...

Et une autre question , si par exemple j'ai 3 villes ( A,B,C ) , et que je les relie par un train , je doit faire 1 seul ligne (A=>B=>C) ou plusieur lignes (A=>B ; B=>C ; C=>A... ) ?

Encore une autre ^^
Si je met une gare longue de 2 carrés , et que mon train à 7 wagons , sa marche  ?

Par:     

Anonymous



Et une autre question , si par exemple j'ai 3 villes ( A,B,C ) , et que je les relie par un train , je doit faire 1 seul ligne (A=>B=>C) ou plusieur lignes (A=>B ; B=>C ; C=>A... ) ?

Encore une autre {$default_azn_smiley}
Si je met une gare longue de 2 carrés , et que mon train à 7 wagons , sa marche  ?


salut

1)oui
2)non

en revoir

Par:     

Anonymous


1) Pas obligé, tu fais comme tu le sens
2) Ca marche mais le chargement/déchargement est super long dans ce cas.

Par:     

Anonymous


Salut,

Pour la taille de la gare, quand tu es dans l'écran du dépot et que tu as un train comprenant une locomotive, tu prends le nombre affiché à droite près de la corbeille et tu divises par deux pour obtenir la longueur de gare nécessaire.

Pour les trois villes, c'est une question de goût.

A+

Par:     

Anonymous


salut , j'aurai une question quand peu t'on faire un tramway dans les villes?

Par:     

Anonymous


Heuuu Ouai, t'aurais pu ouvrir un nouveau sujet plutôt que de déterrer un sujet vieux de 4 ans  ^-^'

Pour avoir des tramway, il faut avoir un NewGRF incluant des tramway (GenericTram par exemple, disponible via Vérifier le contenu en ligne). Il faut ensuite créer un réseau de rail de tramway, disponible dans l'onglet route! Sache que les rail de tramway ne sont pas forcement construit sur des routes.

14 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2