8 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1098 times)  

Anonymous


Bonjour a tous,

Y a t il des réglages spéciaux a faire lorsque je veux jouer a 2 via internet ?

J'arrive a me connecter a une partie internet déja crée, mais si je crée ma partie réseau et que je souhaite y accueillir un ami via internet, il voit bien mon serveur et ma partie, mais impossible pour lui de s'y connecter, que ce soit en créant une nouvelle compagnie ou en observateur ...

J'ai vérifié le firewall, les options internet dans tous les sens mais rien n'y fait.
Le ping entre mon pc et le sien marche bien, nous avons excatement la meme version d'openttd (0.5.3) brute d'installation toute neuve donc sans grf pour l'instant

Faut il une machine dédiée ?

Merci pour votre aide,
HéricK

Par:     

Anonymous


Normalement, il devrait pouvoir se connecter. Je ne vois pas trop.  :-\

Par:     

Anonymous


Il voit ton serveur et tout ?? mais juste quand il ce connecte sa le fait racrocher c'est sa ??

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=487.msg5074#msg5074 date=1190654058]
Il voit ton serveur et tout ?? mais juste quand il ce connecte sa le fait racrocher c'est sa ??
[/quote]

Oui, il voit mon serveur, ma partie, mais quand il essaye de se connecter, il y a une erreur 'le serveur n'a pas repondu' ou un truc dans le genre, avec retour direct au menu de demarrage.
On a tenté dans l'autre sens, et pareil, je ne peux pas me connecter a sa partie ...

Par:     

Anonymous


Le port est bien ouvert en UDP et TCP?
(UDP est utilisé pour la recherche des parties, TCP est utilisé pendant la partie)

Par:     

Anonymous


Ha oui, je me souviens. J'ai un ami qui a ce problème sur tous les serveurs ou il va.

Selon moi, il y aurait peut être un problème avec la connexion de ton ami. (J'ai jamais compris ou était le problème.) :-\

Par:     

Anonymous


Voir si tu n'as pas un firewall qui bloquerai les échanges.
cela m'est déjà arrivé lors de partie en réseau sur d'autres jeux.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

Aucune réponse n'a été postée dans ce post depuis au moins 2 ans.
Je place donc en archive.

8 posts :: Page 1 of 1