27 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Essaie d'abord de réinstaller DirectX pour éviter ce genre de chose, et si ça marche pas, Glx répondra.  ^^

Par:     

Anonymous


C'est fait pour direct x, je l'ai dit juste au dessus...

Par:     

Anonymous


Ah zut... ^-^'

Bon, tu prends un raccourci de OpenTTD, dans les propriétés, tu rajoute -m null à la fin du chemin d'accès.

[tt]"C:\Program files\OpenTTD\Openttd.exe" -m null[tt]

Par:     

Anonymous


Bon ok, donc le lancement en -m null fonctionne! Pourtant direct x est en place...  :Smile
Pour le 2ème truc de glx à essayer on fait comment?

Merci les amix Wink

Par:     

Anonymous


Pour le 2eme c'est comme pour -m null Smile sauf que tu mets -m win32

Par:     

Anonymous


Merci glx!

Bon ben voilà, le -m win32 fonctionne aussi (mais avec musique lui forcément Wink ) alors que j'ai bien direct x 9.0c en place... j'y comprend rien  eek

Je fais quoi maintenant, j'utilise le -m win32 pour jouer ou je dois régler qqch pour pouvoir y jouer avec le raccourci de base?

Par:     

Anonymous


Moi, je laisserai comme ça.

Non, le problème, c'est que tu as un fichier de DirectX de corrompu, donc un problème sans doute au sein de ton installation de DirectX. 

Pour voir si DirectX a conscience du problème, va dans [tt]Démarrer > Exécuter[/tt]. Puis tape [tt]dxdiag[/tt], puis OK.

Si il te pose une question au démarrage, cliques sur Oui. Attends que al barre verte en bas à gauche de la fenêtre soit entièrement chargée. Puis, cliques sur l'onglet "Fichers DirectX" et vois si en bas, il affiche qu'il y a des problèmes.

Par:     

Anonymous


Je viens de vérifier par dxdiag comme tu m'as expliqué, mais aucun pb n'a été détecté par direct x...

Par:     

Anonymous


Glx, on aurait pas un petit bug du jeu par hasard? |(

Par:     

Anonymous


Non. Le jeu n'a pas de problèmes. (Au moins pour ça Wink)

27 posts :: Page 2 of 3