21 posts :: Page 1 of 3
Par:    (Read 3721 times)  

Anonymous


bonjour à tous. j'ai une petite question sur la rendement des fermes.
autour des fermes , il  ya de tres jolis champs qui s'animent à chaque saisons . mais influencent t ils le rendement de la ferme s'ils diminuent avec la construction ?

Par:     

Anonymous


Je ne sais pas. Je ne pense pas. Mais de toute façon, au fil du temps, je crois qu'il réapparaissent par parcelles.  :Smile

Par:     

Anonymous


b'jour!! presque sur qu'il n'y a pas d'influence.... j'ai une ferme entourée de voies et d'une grosse gare et elle produit toujours autant.  ;D



Par:     

Anonymous


Il n'y a aucun rapport entre la grosseur des champs et la productivite.
On pourrait eventuellement le faire, mais ce serait un peu pas mal fastidieux.

Mais, une chose a noter, c'est que les champs changent quand l'industrie a fini sa production.

Par:     

Anonymous


Oui je trouve ça sympa.  ^^

Par:     

Anonymous


la production ne varie pas d apres les saisons , il ne change que d apres le temps ( message qui s affiche , diminution de prodiuction ecT.. ) ou d apres le chargement si tu charge beaucoup ou non ( les % ) , la dans ce cas il evolue ou diminue regulierement , mais les saison n affecte rien ...

Par:     

Anonymous


Remarquez: Une exploitation agricole peut se situer en plain centre ville!
Je le prouve: J'ai été en stage sur une exploitation en Belgique. La ferme éxiste depuis la fin de la guerre. Construite près de la place du village. Aujourd'hui, les maisons poussent comme des champignons aux quatres coins de la ville!!!  mdr

Je devais traverser 2 Km de lotissements pour atteindre les champs!  ^^
(je vous garentie que c'est vrai!)

Pour ceux qui connaissent:
Ville de Bertrix, chez M. Ambroise Thomson...

Par:     

Anonymous


Bizarre  fou1

Par:     

Anonymous


J'imagine bien les vache aller au bistrot

tu peut nous donner l'adresse exacte que j'aille voir avec Gmap stp Big Grin

Par:     

Anonymous


Utilise Géoportail!!!!! 0_o

21 posts :: Page 1 of 3