31 posts :: Page 3 of 4
Par:     

Anonymous


en théorie, il n'est plus existant de base. Toutefois, bcp de joueur l'on compilé chez eux.
SI tu es sous windows, il y a un document explicatif de ce qu'il faut pour le compiler.
Et si je ne me trompe pas, il faut utiliser un fichier .diff ou .patch, qui sont un peu une sorte de "correctif" comme si tu mettais à jour du code ou un mode sur une page web dynamique ( genre un forum )

a la difference que pour voir le resultat, faut recompiler derriere pour obtenir une application =)

Par:     

Anonymous


Me revoila, avec un peu de retard, ...
Amaury, tu parle d'un documents qui explique ce qu''il faut faire pour compiler le patcj, oùpuis je le trouver ? (ce patch m'interesse beaucoup, maintenant que je commece a faire de plus gros réseaux Smile )
Sinon, que faut il télécharger (le patch lui meme,et où le trouver ?)
Merci d'avance !!

Par:     

Anonymous


[quote author=eagle220 link=topic=500.msg13158#msg13158 date=1283974933]
Sinon, que faut il télécharger (le patch lui meme,et où le trouver ?)
[/quote]

==>ICI<==

Mais ya pas quelqu'un qui l'a, ou qui sait compiler (chose qui ne doit certainement pas prendre des heures non plus) qui peut pas juste simplement faire l'effort infiniment petit d'uploader sa version 1.0.3 patché sur mégaupload, par exemple, puis de gentiment partager le lien avec le peuple? Ce serait amplement plus facile pour tout le monde, n'est-ce pas?

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=500.msg13159#msg13159 date=1283975911]
Mais ya pas quelqu'un qui l'a, ou qui sait compiler (chose qui ne doit certainement pas prendre des heures non plus) qui peut pas juste simplement faire l'effort infiniment petit d'uploader sa version 1.0.3 patché
[/quote]

Si mais, le patch fourni n'est pas applicable directement sur la version 1.0.3. Il faut donc reprendre à la main les fichiers qui ne peuvent être patchés automatiquement. Cela veut dire comprendre les modifications et éventuellement les adapter à la nouvelle version. Ensuite le binaire pourra être construit, sans garantie de non plantage.

Par:     

Anonymous


Mais ça ne fonctionne pas comme le WatchCompany, où il suffit de le copier-collé dans le dossier du jeu? J'avais trouvé quelque part une version patchée Copy and Paste, mais c'était un nightlie. Je l'ai quant même testé et n'ai eu aucuns plantages ni problèmes.

Par:     

Anonymous


Oui il existe une version night machin ... mais du coup on ne peut pas réutiliser la sauvegarde vers une version "classique du jeu"

Par:     

Anonymous


Et vous avez une idée q'ou il se trouve ce night machin ? Car sa m'interesse, maintenant que je fais des réseaux un peu plus conséquents, ...

Par:     

Anonymous


Bonjour à tous,

J'ai passé la moitié de ma journée à chercher une version compilée de OpenTTD avec Copy/Paste Patch.  La plus récente que j'ai trouvée a été postée en Juin 2010.  Vous pouvez la télécharger Ici

Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui prennent la peine de poster des versions compilées de OpenTTD avec ce patch ... Tout le monde n'a pas envie d'apprendre à recompiler lui même ...

Par:     

Anonymous


[quote author=Demerzel link=topic=500.msg13707#msg13707 date=1289659258]
Bonjour à tous,

J'ai passé la moitié de ma journée à chercher une version compilée de OpenTTD avec Copy/Paste Patch.  La plus récente que j'ai trouvée a été postée en Juin 2010.  Vous pouvez la télécharger Ici

Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui prennent la peine de poster des versions compilées de OpenTTD avec ce patch ... Tout le monde n'a pas envie d'apprendre à recompiler lui même ...[/quote]

Alors tel personne veut copy/paste compilé avec OpentTTD.
Une autre veut CargoDist compilé avec OpenTTD.
Puis une autre souhaite CargoDist et Copy/paste compilé avec OpenTTD.
Et puis encore une autre qui ....

Tu comprendras par toi même qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde, il existe déjà des patchs comme celui la qui intègre copy/paste.

Bref soit tu utilises l'existant, soit tu retrousses les manches, nous ne sommes jamais mieux servi que par soi même ne pas l'oublier Wink

Par:     

Anonymous


Perso, étant reparti sous nux, je m'interroge sur le fait de le recompiler. ( pas besoin de me harceler par mp, dès que j'aurais réussi, je le posterai n'est ce pas =)
par contre, je me pose toujours la question de la compatibilité des sauvegarde en raison de l'application des patch et je cherche aujourd'hui une version avec patch qui est compatible 1.0.3 ou 4, si quelqu'un a des infos là dessus.
Bon jeu =)

31 posts :: Page 3 of 4