Les écluse permet de monter d'un niveaux les canaux et les canaux eux serve a ammenner un bateaux proche d'une usine territorial
pour les point de contrôle eux serve a forcer les train a passer par une voie présise
Anonymous

Anonymous

Merci pour cette reponse
mais je ne comprend pas comment cela fonctionne, tu peux me faire une petite explication s'il te plait
merci
Anonymous

Pour Repondre Simplement Et Avec Facilité ( Images Is Requied ^-^' )
Alors Voila Pour Les Ecluse , Comme Tu Peut le voir , Cela Permet De Montée De niveau a Tes Bateau , Dans Ce Cas La Sa Sert A Rien , Mais Par Exemple Entre 2 lac ... Pour Rejoindre une Ville Eloignée ... ect... c Est Pratique Pour Faire Naviguée Tes Bateau Sur Terre ... ou Passe Out De Morceau De Terre Entre 2 Lac ( Qui Coute Cher A Rabaissée Au Niveau De La Mere .
Pour Les Train , Voici Un Exemple D une Gare A 3 Arret , 2 pour Faire Demi Tour , Et 1 qui Continue , Si Tu Fais Empreintée Des Tain Par Cette Voie Qui Vont Out De Cette Gare , ( plus loin sur la ligne ) pour evité qu il ne se stop dans la gare ou simplement fasse un trajet a travers la gare et gene les autre train qui doivent reelement y passé pour qque choses , tu crée un autre chemin de rail , avec un point de controle que tu renome racourcie ou comme tu veut , et tu oblige au train a passé par la , comme sa il evite la gare , et plus de souci ( question de fluidité ggg ) .
J espere que Cela T auras Aidé .
Anonymous

Slt
Je te remercie pour tout ces explications qui m'ont beaucoup aidé ggg mais ... (il a toudis un mais ^^ )
Pour ce qui est des ecluses et des canaux j'ai essayé et reussi a construire grace a ton aide ggg, comment fais ton pour les passagers, j ai compris pour les bouées pour indiquer les destinations
Pour les points de controles j ai tout compris, tu m a donné le declic pour comprendre ggg
Merci encore
Anonymous

ben pour les dock , tu construit simplement un dock sur la rive ... tu prend le dock et tu le construit juste sur la pente de la terre qui descend dans l eau ... et tu envoie ton bateau au dock pour charger et dechargé ( inutile de dire que le dock doit etre pres d une ville forcement .... )
dans le cas ou je te montre pour le point de ocntrole , la il n ets pas vraiment necesaire , mais dans le cas d une super grosse gare tres frequentée , tu peut construire 1 ( racourci ) pour faire passer des train out de la gare
Bonjour,
Aucune réponse n'a été postée dans ce post depuis au moins 2 ans.
Je place donc en archive.
Bonjour

Je viens de réinstaller transport tycoon avec open TTD ggg, j avoue que je suis un peu perdus j'avais l'habitude de l'ancienne version
dans les bateaux il a les canaux et les écluses et dans les trains il a les points de contrôles mais je ne sais pas comment m en servir
merci d avance