9 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1448 times)  

Anonymous


Bonjour

Je viens de réinstaller transport tycoon avec open TTD  ggg, j avoue que je suis un peu perdus j'avais l'habitude de l'ancienne version  Razz

dans les bateaux il a les canaux  et les écluses et dans les trains il a les points de contrôles mais je ne sais pas comment m en servir

merci d avance

Par:     

Anonymous


Les écluse permet de monter d'un niveaux les canaux et les canaux eux serve a ammenner un bateaux proche d'une usine territorial

pour les point de contrôle eux serve a forcer les train a passer par une voie présise

Par:     

Anonymous


Merci pour cette reponse

mais je ne comprend pas comment cela fonctionne, tu peux me faire une petite explication s'il te plait
  merci

Par:     

Anonymous


pour le q'elle

Par:     

Anonymous


Pour faire simple tous  siflote

Par:     

Anonymous


Pour Repondre Simplement Et Avec Facilité ( Images Is Requied  ^-^' )
Alors Voila Pour Les Ecluse , Comme Tu Peut le voir , Cela Permet De Montée De niveau a Tes Bateau , Dans Ce Cas La Sa Sert A Rien , Mais Par Exemple Entre 2 lac ... Pour Rejoindre une Ville Eloignée ... ect... c Est Pratique Pour Faire Naviguée Tes Bateau Sur Terre ... ou Passe Out De Morceau De Terre Entre 2 Lac ( Qui Coute Cher A Rabaissée Au Niveau De La Mere .




Pour Les Train , Voici Un Exemple D une Gare A 3 Arret , 2 pour Faire Demi Tour , Et 1 qui Continue , Si Tu Fais Empreintée Des Tain Par Cette Voie Qui Vont Out De Cette Gare , ( plus loin sur la ligne ) pour evité qu il ne se stop dans la gare ou simplement fasse un trajet a travers la gare et gene les autre train qui doivent reelement y passé pour qque choses , tu crée un autre chemin de rail , avec un point de controle que tu renome racourcie ou comme tu veut , et tu oblige au train a passé par la , comme sa il evite la gare , et plus de souci ( question de fluidité  ggg ) .

J espere que Cela T auras Aidé .

Par:     

Anonymous


Slt

Je te remercie pour tout ces explications qui m'ont beaucoup aidé  ggg mais ... (il a toudis un mais  ^^ )

Pour ce qui est des ecluses et des canaux j'ai essayé et reussi a construire grace a ton aide  ggg, comment fais ton pour les passagers, j ai compris pour les bouées pour indiquer les destinations

Pour les points de controles j ai tout compris, tu m a donné le declic pour comprendre  ggg

Merci encore

Par:     

Anonymous


ben pour les dock , tu construit simplement un dock sur la rive ... tu prend le dock et tu le construit juste sur la pente de la terre qui descend dans l eau ... et tu envoie ton bateau au dock pour charger et dechargé ( inutile de dire que le dock doit etre pres d une ville forcement .... )

dans le cas ou je te montre pour le point de ocntrole , la il n ets pas vraiment necesaire , mais dans le cas d une super grosse gare tres frequentée , tu peut construire 1 ( racourci ) pour faire passer des train out de la gare Wink

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

Aucune réponse n'a été postée dans ce post depuis au moins 2 ans.
Je place donc en archive.

9 posts :: Page 1 of 1