22 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


bah chez moi ils sont comme avant, j'ai biens les nouveaux avions, mais les aéroport sont toujours pareil.

Par:     

Anonymous


Donc tu n'a pas installé TTRS3 correctement. Essaie de le placer en tout premier.

Par:     

Anonymous


bah l'install, tu copie le grf dans le dossier data, et tu l'active dans le menu avant de lancer une partie, c'est pas sorcier, il est bien installé, activé, et mis en 1er dans la liste.

regarde, les GRF :


et en jeu :

Par:     

Anonymous


Et je te paries que tu n'as pas une version 0.6 beta ou une nightly.
Sans ca, ca marcherais.

Par:     

Anonymous


ah, ca c'etait pas preciser, je suis toujours en 0.5.3.

Par:     

Anonymous


....!

J'aurai juré que ça marchait sous 0.5.3. :Smile

Désolé, je suis habitué à TTDPatch de ce point de vue là.  ^-^'

Par:     

Anonymous


tand pis, on fera sans.
ca sera pour quand la 0.6 sera en version stable Wink

Sinon pour les trains, j'ai pas encore eut le temps, mais je vais essayer de regarder le dbset.
si il est pas trop mal ca pourra etre bon.
c'est surtout pour le serveur ou on joue, j'essaie de trouver des choses sympa a mettre pour enrichir un peu les parties.

Par:     

Anonymous


Il me semble pourtant que le remplacement d'aéroports fonctionne avec 0.5.3 (c'est juste de l'action A)

Par:     

Anonymous


[quote author=glx link=topic=624.msg6234#msg6234 date=1203083256]
Il me semble pourtant que le remplacement d'aéroports fonctionne avec 0.5.3 (c'est juste de l'action A)
[/quote]

Ben oui justement...je pensais aussi. :-\

Par:     

Anonymous


Apres avoir chercher, un peu effectivement avoir les texture des nouveaux aeroport avec le TTRv3 sous Open TTD
faut juste specifier les parametres, et mettre le dernier a 0 pour avoir les nouveaux aeroport sous OTTD 0.5.3.

Vivement une interface plus sympa pour les parametrage des grf, c'est pas toujours facile a comprendre, je connaissait pas ce coter la des grf.

22 posts :: Page 2 of 3