7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1279 times)  

Anonymous


Bon, je sais pas trop si c'est là qu'il faut y poster mais bon...
j'ai crée une map se voulant plus ou moins réaliste. et désolé pour le nom... je trouvais pas Big Grin

Décors artic, 512*128.

Toute en longueur, cette map permet d'aller des montagnes à la mer. je conseil pas les avions (enfin...) plutôt bateaux grâce à la rivière qui descend tout le long de la map, et également véhicules et trains bien entendu. la moitié de la carte est oocupée par des montagnes, l'autres par un terrain plus ou moins plat rempli de fermes.

voilà. j'espère que ça vous plaira Smile c'est ma toute première que je poste.


Par:     

Anonymous


Elle est très sympa. Je vois un un petit réseau à double voie de chaque rive aller d'un bout à l'autre : bien plus rapide et efficace que les navires.  ^^

Par:     

Anonymous


Elle est vraiment simpas ta map , dommage qu'il y a autant de petit ville .. mais bon pkoi pas .. je pence que je si trouve le temps je vais la test un peux pour voire !

Par:     

Anonymous


oui j'avais pensé à une sorte d'autoroute. le blem c'est que j'y ai pensé qu'une fois la map finie Big Grin donc... -_- flemme!!

bah, j'ai voulu faire un minimum de réalisme, donc pour les petites villes ça me paraissait bien justement... par contre j'ai mis 4 mines en haut de la map... et elles produissent beaucoup trop ^^ faudra que je revois ça!

Par:     

Anonymous


Une map se modifie à l'infini. Profites-en pour la perfectionner. Les parties dessus ne seront que meilleures.  Smile

Par:     

Anonymous


il est vrai ouais Smile mais après avoir passé autant de temps dessus, j'ai un peu la flemme ^^ mais je la continuerais plus tard.

Par:     

Anonymous


le lien est mort ... dommage, j'aurais bien aimé la testé

7 posts :: Page 1 of 1