53 posts :: Page 4 of 6
Par:     

Anonymous


babor beinvenur parmis nous, vraiment pas mal ta petit partie ^^

c'est toi qui a crée le senario aussi ? y a l'aire d'avoire des usines bein ranger ^^

En tout ca vraiment simpas ! jolie boulo ^^

Par:     

Anonymous


Merci Smile nan j'ai pas fais le scénario toutes les usines bien rangées que tu vois c'est moi qui les ai toutes payés dans la partie XD ce réseaux fut un gros investissement ^^

Par:     

Anonymous


lol tu m'etonnne ^^

partie qui a commencer y a combein de temps ? ta du y passer quelque heur ^^

Par:     

Anonymous


J'ai commencé la partie en mai dernier ça fais donc un an ^^ je me souvient j'avais changé d'ordi j'avais perdu toute mes autres parties de mon ancien ordi... Frown
J'y ai passé un certain nombre d'après midi ^^ pendant quelque mois des fois j'y jouais pu je ne savais pu quoi y faire ou les gros travaux me décourageais et puis je reprenais ^^
Rien qu'a la date c'est 2090 elle a commencé en 1940 et puis j'ai essayé de faire passé le moins de temps possible : entre chaque rail que je mettais je faisais pause ^^ g un doigt constamment sur la touche F1 ^^

Par:     

Anonymous


bonjour à tous
De grosse partie je peut pas dire que j'en ai vraiment mais de partie aboutie j'en ai qu'une sa fait un peut plus de  4 mois que je bosse sur mon réseau en essayant de le rendre le plus réaliste possible en rajoutant dépôt pour train etc ( au passage ne regarder pas vraiment le nombre de train disons que sur l'ensemble je doit en avoir une bonne 40aine qui sont juste là pour la déco)
mon réseaux et basé uniquement sur le transport de passager et de courrier

voilà quelque screen
et mon réseau et loin de tourner a plein régime

Je suis preneur de toute critique






Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Interessante l'idée de rapprocher le réaliste dans une partie tout en faisant du profit, mais aurais-tu un peu plus d'images de tes trains on ne les voit pas beaucoup sur ton réseau. ???

Par contre la carte avec axes et transports en légende permet de voir que ton réseau est considérablement développé ggg

Tu n'as pas de conflits avec le newgrf RT Openttd et le town/buildings set ?

Par:     

Anonymous


J'adore l'idée des trains qui ne servent qu'à faire joli.

Par:     

Anonymous


[quote author=Franssnouf link=topic=764.msg8921#msg8921 date=1249970804]
Interessante l'idée de rapprocher le réaliste dans une partie tout en faisant du profit, mais aurais-tu un peu plus d'images de tes trains on ne les voit pas beaucoup sur ton réseau. ???

Par contre la carte avec axes et transports en légende permet de voir que ton réseau est considérablement développé ggg

Tu n'as pas de conflits avec le newgrf RT Openttd et le town/buildings set ?[/quote]

j'ai aucun conflit entre c'est  2 GRF mais par contre mon réseaux  tourne vraiment en sous régime il me manque environ  plus de  150 train pour que mon réseau soit opérationnel  aieeee
je mettrai les screen au moment ggg

(PS: j'ai essayer de joindre ma save mais le forum refuse en me disant que le chemin d'arriver est plein)


[/quote][quote author=Johnny.B link=topic=764.msg8931#msg8931 date=1250013392]
J'adore l'idée des trains qui ne servent qu'à faire joli.
[/quote]

Merci  beaucoup ggg

Par:     

Anonymous


Euh... bon déja bonjour ^^

Je suis loin de faire un réseau comme ca (mes machines ont des problèmes de fiabilité je sais pas pourquoi), mais 340 trains déja... j'imagine que c'est pas de tout repos Big Grin (en plus il veut en rajouter 150 ben on est pas sortis de l'auberge ;D).

Bravo bravo en tout cas pppp pppp pppp pppp pppp

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=764.msg8949#msg8949 date=1250258433]
Euh... bon déja bonjour ^^

Je suis loin de faire un réseau comme ca (mes machines ont des problèmes de fiabilité je sais pas pourquoi), mais 340 trains déja... j'imagine que c'est pas de tout repos Big Grin (en plus il veut en rajouter 150 ben on est pas sortis de l'auberge ;D).

Bravo bravo en tout cas pppp pppp pppp pppp pppp
[/quote]


Merci mais rajouter des train quand tous ton réseau ferroviaire est fini c'est pas trop long  suffit juste d'avoir l'envi   lol1
tu peut enlever au minimum une 40aine de train  >< sur mon compte total ( sont juste la pour la déco  Razz)
le plus long c'est pas de rajouter des train c'est de faire le réseaux ^-^'

et encore j'ai aucun réseau de marchandise (qu'il faut que je prenne le temps de faire aussi ><Wink

53 posts :: Page 4 of 6