53 posts :: Page 5 of 6
Par:     

Anonymous


ben déja 300 trains rien que pour ton réseau voyageurs... déja que moi 100 trains est un grand maximum pour un réseau (après ché plus quoi faire --'Wink

Par:     

Anonymous


Pourtant vu la taille de la map tu as la possibilité de faire un big réseau

Par:     

Anonymous


C'est sur sur une map 1024 x 1024 on peut pas dire qu'il n(y a pas de place ^^. Mais après, vu les productions des inducstries environnantes (72 tonnes/mois) c'est pas vraiment interressant...

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Les productions augmentent si on s'en sert (avoir entre 75 % et 95 % de qualité de service dans la gare à coté de la mine ou forêt.). Mais des fois, la production s'arrête totalement (épuisement du filon d'une mine, épuisement du pétrole) comme dans la réalité...

Par:     

Anonymous


Oui bon, ca c'est logique^^

Mais moi, on dirait que je suis maudit^^, j'ai beau avoir plus de 75% de la marchandise transport, mais la production n'augmente pas ou alors elle diminue ^-^'.

Par:     

Anonymous


Bonsoir !

Une de mes meilleures partie :

Paysage : désertique
Taille de la carte : 512 x 512
Débuté en : Janvier 1970
Actuellement en : Septembre 2274

Objectif : Développer les villes du désert en leur apportant eau et nouriture

Population mondiale atteinte : 3 716 777
Nombre de ville > 300 000 : 3
Nb Villes de 200k à 300k : 5
Nb Villes de 100k à 200k : 6

Concernant les 3 villes > 300k, la population a du mal à dépasser les 350k, il m'avait semblé qu'à une époque la première ville Bayonne avait frollé les 400k.

Cette partie est consultable en ligne et en mode spectateur sur le serveur #3 du Goulp : openttd.goulp.net:3983

Par:     

Anonymous


Des fous... c'est des fous!  aieeee

Vraiment sympa encore une fois. C'est du réseau. Et les GRF rendent le jeu très beau dans tes captures.  ggg

Par:     

Anonymous


Mes petits coups de coeur : une gare de charbon à 18 voies (ma première du genre)



un train part toutes les 15 sec environ.

Et 6 tunnels "répartiteurs" comme je les apellent sur la LGV






Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Tu as du booster ta mine de charbon dans l'éditeur je suppose ?^^

Par:     

Anonymous


Déja, je suis sur une carte normale ^^ pas de triche au niveau de la production, mais à la date ou je suis (2024, ne t'inquiète pas, tu va avoir la sauvegarde ^^), j'ai du quadrupler la voie de la ligne de charbon, rajouter 10 machines je crois. La production de la mine oscille entre 2040 et 2275 tonnes/mois (là ou la photo à été prise, elle produisait 1875 tonnes/mois si mes souvenirs sont bons).

J'ai commencé la ligne avec une gare 2 voies, et j'ai du l'agrandir la production augmentant... Très rapidement (les forets vont mieux, elles font du 600 tonnes/mois en moyenne)

Chaque train que tu vois en gare charge 250 tonnes de charbon.

Tu verra sur la sauvegarde, y'a eu beaucoup de changement^^

53 posts :: Page 5 of 6