41 posts :: Page 2 of 5
Par:     

Anonymous


Bein faite vue les que j'utilise les grf UK .. les maglev ne sont pas tres interessant. pas asser puissant, comparais au train que j'utiliser, et comme beaucoup de virage et de monté dans les sous lignes, bein vraiment pas interessant.

Enfin je trouve ca bein dommage, j'ai passer quelque heur hier a cherche un GRF compatible avec des maglev interessant, mais pas trouvé Frown

Sinon oui ca serais un peux le bordel de tout passer en maglev, disont que faux faire rentrais tout les trains, et le recrée un par un !

Par:     

Anonymous


salut,

tu n'aurais pas gardé une sauvegarde de ta partie en tout début ?

genre voire si l'on peut faire pareil...

Par:     

Anonymous


Hello  je relance le sujet car cette sauvegarde m'intéresserai beaucoup.

Par:     

Anonymous


[quote author=woolf link=topic=813.msg8727#msg8727 date=1246023727]
Hello  je relance le sujet car cette sauvegarde m'intéresserai beaucoup.
[/quote]
Regardes  eek bien ici elle est attachée au message  _D_

Par:     

Anonymous


Yep d'a y heur si quelquelqu'un fais des evolutions ou autre sur le carte , je suis currieux

Par:     

Anonymous


Hoplà!

Désolé de réanimer un sujet si vieux, mais un réseau qui m'avait l'air si impressionnant ne pouvait être laissé sans commentaire de ma part!

Je dit bien qui m'avais, car, avant de charger la partie, j'avais ces imposantes entrées et sorties de gares, bardées de toutes parts de pré-signaux, ces lignes de MagLev traversant la carte, ces lignes de chargement, de déchargement, bref, un condensé d'ingéniosité et d'excellence.

Mais seulement voilà, quant j'ai chargé la partie, je n'ai vu que des bouchons interminables, s'étendant des gares de déchargement jusqu'aux villes, des entrés et sorties de gares totalement insuffisantes comparées au nombre de véhicules circulant, et une utilisation peu catholique des signaux de chemins.

C'est dommage, comparé à la vue des heures de travail qu'à dû nécessiter la construction d'un tel réseau.

Je suis peut être un peu dur, d'aucun le diront, mais je dis juste ce que je pense. Et je doute qu'un joueur ayant eut la patience et la passion pour cet ouvrage ne sache recevoir une critique.

Par:     

Anonymous


Salut  a toi , il ce peux que ca vienne d'un pb de configue/ compatibilité de la partie , et de la vertion que tu as , du jeux, des set de train ...

Le reseaux fonctionné au poils ... mais il ne faux pas qu'il y est de perturbation quelque par , sinon plus rien ne fonction ... doux les pb que tu doit rencontré Smile

Par:     

Anonymous


La configuration est chargée en même temps que la partie, et j'ai mis les NewGRF qu'il faut, sauf deux, introuvables, mais qui ne servent apparemment qu'au véhicules non-trains et aux stations.

En fait, en observant bien, il me semble qu'il y à bien un problème aux gares, car toutes les voie ne sont pas occupée en permanence, à l'inverse d'une gare qui tourne à plein régime. Aussi, tout tes trains n'enregistrent pas des bénéfice, ce qui dénote une petite faille.

A vrai dire, je ne comprend pas,mais pas du tout tes sortie de gares (je parle de celles électrique, où les trains chargent et déchargent  les MagLev). Tout les trains se croisent à la sortie, quelque soit l'itinéraire qu'ils empreinte ensuite, se gênant donc mutuellement. C'est à peu de chose près pareil pour les entrée.

J'observe en particulier la gare SL2/V2. LA SL2/V4 a un peu de mal aussi.

Cependant, je doit bien dire que l'idée est très bonne, et que c'est déjà un petit exploit que tu l'ai menée si loin ggg

Par:     

Anonymous


Salut à tous, un tel réseau mérite un petit commentaire.

Comme a dit Gorgorbey (petite dédicace en pensant), les entrées des grosses gares sont très problématiques. C'est vrai que ces gares aurait été parfaites avec les signaux de chemin, mais je pense pas qu'ils étaient disponibles au moment de la partie.

Cepedant, ils en font de la patience pour en arriver là, je te tire un grand coup de chapeau  ggg ggg (aucun réseau n'est parfait non ??)

Par:     

Anonymous


Seul Owen Rudge peut faire un réseau parfait.  Razz

41 posts :: Page 2 of 5