7 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1314 times)  

Anonymous


Je crée de nouveau un post au sujet des sets de véhicules (train, camions).

Quand verra-t-on des sets entièrement français (véhicules vu en France) et complets? Surtout au niveau des trains et camions. Car pour le reste on trouve déjà des choses intéressantes.

L'idéal serait d'avoir les trains de la SNCF (comme le grf frset mais avec plus de locomotives pour le Maglev et surtout des wagons et pourquoi pas réintégrer le monorail).
De même pour les camions, il serait intéressant que l'on dispose de plus de camions Volvo, Scania, Mc trucks mais aussi des camions Renault, DAF, Mercedes, Iveco,  Man, Citroén (C...), Wolkswagen LT... Mais aussi des bus Renault SC 10, Saviem S45, Somua OP5, Berliet...
Le must serait que tous ces véhicules soient inspirés de la réalité (date de mise en service, vitesse, coûts).

Je sais je demande peut être beaucoup mais c'est un jeu tellement intéressant!


J'ai hâte de voir l'évolution de ce jeu. Je rêve un peu mais j'aimerai avoir un Tycoon Transport très ressemblant de la réalité (en incluant les événements de notre histoire : Crise, grève, attentat, accident, tourisme, catastrophe naturelle, saison, guerre; avec des véhicules plus futuristes après notre époque, une évolution des villes, une économie plus réelle, des graphismes encore plus travaillés). En somme d'approfondir et d'exploiter encore plus la base du jeu.

Par:     

Anonymous


Personne .......?????? Triste, triste...

Par:     

Anonymous


C'est la vie.
Ma vie, en tout cas. Je ne suis plus un etudiant, je travaille a temps plein, j'ai une femme et un enfant.  Je ne peux plus consacrer autant de temps que je le voudrais au jeu.

Maintenant, pour ton histoire de set de train francais : dis-toi bien qu'il existe peu de gens capable de realiser un set complet.
Cela prends des artistes, des codeurs et surotut du temps et de la passion.
POur ce qui s'agit des outils, c'est a la portee de tous.  Pur ce qui est des "comment faire", je te suggere de commencer par avour de bonnes bases d'anglais.
Pourquoi? parce que si tu veux voir ce truc se realiser, je te conseille de commencer par jeter une base.  QUi pourra ensuite en interesser d'autres et en groupe, vous pourrez surement finir ce set dont tu reves.

Finalement, je te conseille aussi de faire un tour trs regulierement sur le forum anglais (www.tt-forums.net)
C'est la que l'action se passe, c'est la que les cerveaux se trouvent.
BOn courage.
En en passant... la realite... c'est pas tout a fait de mise dans ce jeu, pas d'apres moi, en tout cas...
Il est trop irreel de par sa conception.  Il ya d'autres jeux qui mimiquent beaucoup mieux la realite.  Car ils sont fait dans ce but.  Pas (O)TTD(P)

Par:     

Anonymous


C'était pas pour toi que je disais ça, pas mal de monde regarde les posts mais n'y participe pas... Frown  C'etait un post plus pour discuter.
Et pour moi c'est pareil, boulot, femme, enfant, déménagement et préparatif mariage!

Au sujet des sets de trains, c'était juste une hypothèse. Les sets de trains qui existent me conviennent très bien. Je me suis fait une compilation de grf et sérieusement j'en suis très content.
Le seul hic, c'est que j'aimerai bien avoir tous les wagons en Maglev avec le grf Dbset et éventuellement le monorail. J'ai cherché sur les forums et le readme du grf mais les langues étrangères ne sont vraiment pas mon fort et je ne comprends pas tout. Pourtant j'ai fais des études mais ça passe vraiment pass :-\.

Pour le réalisme du jeu, je me doute bien qu'il ne peut pas être "identique" à la réalité, comme tu dis, il est trop irréel dans sa conception. Mais j'aimerai bien un tout petit peu plus de réalisme. Après ce n'est qu'un avis personnel car de toute façon, je trouve que le jeu est déjà parfait ggg

Par:     

Anonymous


Tu as déjà pas mal de GRF qui te permettent d'avoir plein de véhicules en plus, y compris ceux dont tu parles.

Il existe un moteur de recherche pour cela : http://grfcrawler.tt-forums.net/

J'espère que ça correspond à ta requête.  Smile

Par:     

Anonymous


Je vois pas quel grf me permet de rajouter ce qui m'intéresse...Je voudrais avoir le DBset avec tous les wagons en Maglev et pourquoi pas le monorail. Si il existe un grf, pouvez-vous me l'indiquer svp?

J'ai vu qu'il existe une option permettant d'utiliser plusieurs sets graphiques sur une même partie.
Je trouve bien l'option dans les options avancées mais ça ne change rein!
Savez-vous comment faire?

Par:     

Anonymous


C'est bon, je me suis débrouillé...!

7 posts :: Page 1 of 1