43 posts :: Page 2 of 5
Par:     

Anonymous


Voila la sauvegarde :

http://www.megaupload.com/?d=Z60NYUP0

Ce sera ma dernière sauvegarde que tu recevra de cette partie, je la suspend, un peu gonflant à la longue le mode solo.

Je te signale que j'ai un problème au niveau de la fiabilité de mes machines. je voudrais que tu regarde si j'ai mis assez de dépots sur le réseau. Merci d'avance.

Je mettrai le "[résolu]" quand tu aura répondu en mettant tous les défauts présents. ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

J'y repondrai plus tard si tu n'y vois pas d'inconvénients, je n'ai accès à mon PC perso qu'à partir du 21...

En attendant entraine toi sur des serveurs ou conte un concurrent. N'oublie pas mes tutoriaux si tu as le moindre soucis, et tu peux également poster tes commentaires (j'aime bien savoir ce qu'on en pense ggg)

A bientôt, bonnes parties!

Par: (pas connecté)    
   
Forum Tycoon !
Tycoon !

L5d



Depuis:: 22/10/17
Messages: 178

Bonsoir.
un petit commentaire sur ceux de fransnouf : quand il met 'feux simples', il pense des feux à sens unique, et pas des feux qui ne seraient pas des presignaux de sortie (blanc). enfin c'est mon interprétation pour améliorer ton réseau.

Si les trains font demi-tour au lieu d'attendre que les feux passent au vert, il faut ajouter un feux simple (sens unique) juste derrière lui, ça l'empêchera d'aller loin en arrière, et de perdre du temps à revenir ensuite. Si tes trains sont de 5wagons + 1 loco, tu peux mettre des feux toutes les quatres cases.
--
L5d, qui va se remettre à jouer aussi.

Par:     

Anonymous


Boh, je vais arréter les trains de 5 wagons et rapide (risque d'engorgement plus élevé) et passer a du 14 wagons (voir 20 si la production suit) et peut être à la traction multiple si nécessaire. Smile

Les truc qui est bête, c'est que on ne peux pas mettre des feux sur les ponts ou dans les tunnels.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=L5D link=topic=912.msg8966#msg8966 date=1250364886]
Bonsoir.
un petit commentaire sur ceux de fransnouf : quand il met 'feux simples', il pense des feux à sens unique, et pas des feux qui ne seraient pas des presignaux de sortie (blanc). enfin c'est mon interprétation pour améliorer ton réseau.[/quote]
En effet, tu fais bien de préciser je ne suis pas forcément très clair... j'ai l'habitude de mettre "feux classiques" pour les feux les plus courant et "feu simple" ou "feu double" suivant qu'il soit à sens unique ou double sens.

Par:     

Anonymous


Ne vous inquiétez pas, j'avais compris ^^, peut être que j'avais fait croire (à cause de ma sauvegarde) que je ne savais pas à quel signal Franssnouf se référait, mais non, encore une fois ne vous inquiétez pas, tout est clair  ggg.

Au passage, j'ai changer de newgrf pour cette partir la, ca m'a couté bonbon de remplacer les 109 machines par des BB 26000 ou des TGV Duplex fou1 (sans parler des wagons qui passent de 30 tonnes à 45 ou 50 tonnes à pleine charge) mais le résultat en vaut la peine. ^^

Voila quelque petite copies d'écran.






BB 26000 pour le fret, TGV Duplex pour les voyageurs et le Thalys pour le courrier.

Je sais, il manque des trains sur la ligne, mais je ne sais pas pourquoi mais la production des forets (principalement) ne suivent pas :-\...

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Tes réseaux m'ont l'air beaucoup mieux !  ggg

A voir dans la sauvegarde, n'hésites pas à faire des mises à jour... je regarderai ça vendredi après-midi.

Par:     

Anonymous


Pour le grf des trains, c'est le 2cc Trainset v 1.0.1 (assez complexe à gérer vu la diversité des machines ET des wagons court, moyens et long, les tonnages  étant différents). Je prpose de le mettre sur le serveur, ca ferait des réseaux magnifiques à voir, et un jeu un peu plus réaliste.

Les plus gros réseaux (et les plus beaux éseaux de Open TTD) sont planifiés sur papier avant d'être réalisés dans le jeu ? Ou alors ils font ca aux feeling derrière leur écran ?

Par:     

Anonymous


Voila la dernière sauvegarde de la partie :

http://www.megaupload.com/?d=2D9USYMW

Des profondes modifications aux niveaux des gares ont été faites, j'ai converti le réseau voyageurs et courriers en maglevs, j'ai du quadrupler la voie charbon et voyageurs.

Tu remarquera la présence d'un système load-balancing et un échangeur sur la ligne maglev. (tous les trains sont classés selon leur type et leur cargaison).

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=912.msg8989#msg8989 date=1250502662]
Pour le grf des trains, c'est le 2cc Trainset v 1.0.1 (assez complexe à gérer vu la diversité des machines ET des wagons court, moyens et long, les tonnages  étant différents). Je prpose de le mettre sur le serveur, ca ferait des réseaux magnifiques à voir, et un jeu un peu plus réaliste.

Les plus gros réseaux (et les plus beaux éseaux de Open TTD) sont planifiés sur papier avant d'être réalisés dans le jeu ? Ou alors ils font ca aux feeling derrière leur écran ?
[/quote]


pour ma part c'est au feeling que je fait mes réseau  aieeee en gros un sérieux mal crane à chaque fois  lol1

43 posts :: Page 2 of 5