43 posts :: Page 4 of 5
Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=912.msg9080#msg9080 date=1250963434]
au fait le PBS c'est quoi ?
[/quote]This is a Path Based Signal - un signal de chemin - En GiBitien dans le texte.

[quote author=syl59 link=topic=912.msg9080#msg9080 date=1250963434][edit] : est ce que tu pourrait me montrer un exemple pour la correction du pôle de sortie (droite)? Je pense que le pôle est correctement agencé  aieeee[/quote]Donne moi une sauvegarde, je vais monter cela sur un de mes serveurs.

[quote author=syl59 link=topic=912.msg9080#msg9080 date=1250963434][edit] : petit soucis concernant les newgrf sur la partie, est ce que tout les newgfr sont disponible sur grfcrawler? eek eek
[/quote]
Sur la partie en 3984 ? Hum, oui va falloir que je fasse la liste...

Par:     

Anonymous


Bon déja merci pour les réponses et je t'envoie un lien pour ma save :

http://www.megaupload.com/?d=LIHRASWN

Si tu vois que mon réseau comporte un défault, n'hésite pas à m'en faire part, merci d'avnce  ;D

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=912.msg9088#msg9088 date=1251040927]
Si tu vois que mon réseau comporte un défault, n'hésite pas à m'en faire part, merci d'avnce  ;D
[/quote]

Ok, partie montée sur le serveur #5 du Goulp : openttd.goulp.net:3985

Gros problème sur le tunnel - partie droite : 5 voies qui se concentrent en 1 puis éclatement sur 3 ponts et arrivée sur un dépot sans voie de dégagment : engorgement assuré...

Par:     

Anonymous


Exact, je l'avait déja remarqué, et pas moyen de trouver la soluce à ce problème.

Par:     

Anonymous


concernant les AIs :

Dans le menu réglage de la difficulté, régler le nombre de concurent à zéro.

puis en mode console (touche ²) : stop_ai 2 et stop_ai 3.

Donc le savegamme est bien monté et accessible, j'ai tous les grf qui vont bien sur le serveur et le client. Je serai dispo en début de soirée et présent sur MSN.

Pour la fluidité du passage concerné, quelques modifications sur cette partie du réseau et ailleurs sont en effet nécéssaires. On verra celà "online"...

Par:     

Anonymous


Concernant le MSN, je suis pas sur mon ordi (mon écran a grillé) donc on ne pourra pas compter sur cela.

en début de soirée



ca veut dire a quel heure? je rapelle encore une fois que je ne pas rallumer après le dîner (au alentours de 20 h) :'(

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

concernant l'assistance aux réseaux, merci pour l'idée Benoit :
... celle de créer un forum relatif avec une partie demande et une partie demande terminée un peu comme une vitrine. Dès le début un organisateur prend en charge dans un serveur et donne l'info sur le sujet en question pour que tout le monde puisse voir. Ainsi chacun donne son point de vu.
Par contre le soucis concerne les droits d'intervention dans la compagnie... ^-^'

syl59, je n'ai pas repris ta sauvegarde et je vais être occupé jusqu'à la fin de la semaine, periode à laquele je reprend les cours... si tu as corrigé mes erreurs signalées et celles signalées par Benoit, je ne pense pas qu'il en reste de bien grandes (mais peut-être que j'ai oublié des choses hein). De plus tu saura trifouiller par la suite pour améliorer tes dépôt sur les voies loadbalancing, sans doutes en les faisant fonctionner sur la base du load balancing (deux dépôts accessible par une fourchette = 2 déservissements possibles = 2 fois plus de trains traités).

Je te souhaite un bon jeu et à bientôt! ggg

Par:     

Anonymous


Bonjour tout le monde

je pense que je vais laisser les dépots sur la voie du load balancing comme ils sont, vu les rames comporte 2 unités, et la vitesse étant réduite de 601 a 61, je vois un grand risque de bouchon.

Un grand merci à [FR] Benoit qui m'a aidé à faire une correction au niveau de la ligne maglev.

Je te souhaite bon courage pour la reprise des cours Franssnouf (c'est vrai que c'est la semaine prochaine moi ... et cette anée = le bac ...) et je souhaite a tous un bon jeu  8-)

Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=912.msg9100#msg9100 date=1251194367]
Un grand merci à [FR] Benoit qui m'a aidé à faire une correction au niveau de la ligne maglev.
[/quote]
Oui, et il y a encore un peu de boulot :



    Concernant les longues lignes droites 2 voies, j'ai trouvé une façon d'agencer qui permet de faire passer 4 voies sur un espace 2 voies en empilant tunnels et ponts. Très utile lorsque la place fait défaut.

    Par:     

    Anonymous


    euh... ok ^^

    J'ai fait une petite correction au niveau de la sortie du load balancing (pas ou il y a les tunnels, mais à l'autre extrémité), tu me dira ce que tu en pense  Smile

    43 posts :: Page 4 of 5