J'ai Wine, je peux essayer la version Windows que tu proposes.
Anonymous
Bonjour,
Voici un lien pour récupérer le binaire win32 et les fichiers nécéssaires au bon fonctionnement du Watch Company Patch.
http://openttd.goulp.net/download/openttd_101_win32_watch_v6.zip
Pour la mise en oeuvre de cette affaire, utiliser le tuto déjà posté pour la version 0.7.5
Anonymous
Et avec la version 1.0.2 d'OpenTTD, je vous livre le binaire patché
http://openttd.goulp.net/download/openttd_102_win32_watch_v7.zip
Pour le code source, c'est sur tt-forum il faut en faire la demande.
Anonymous
bonjour,
j'ai des soucis avec watch
je l'ai mis dans l'openttd (remplacé les fichier) et je n'ai aucun bouton watch dans barre des taches
C'est sur l'icones des vues (icône pour avoir la carte du monde) ggg
Anonymous
excuse moi
quand je voulais dire barre des taches je voulais parlé du sous menu carte
je me suis peu etre planté dans l'installation
Anonymous
[quote author=kyoshou link=topic=957.msg11599#msg11599 date=1278544833]
excuse moi
quand je voulais dire barre des taches je voulais parlé du sous menu carte
je me suis peu etre planté dans l'installation
[/quote]
suffit de remplacer les fichiers originaux par les fichiers de l'archive en faisant un copier coller.
Anonymous
ben je l'ai refait pareil
est ce qu'il y aurait pas interference avec le serveur?
Si ça ne marche pas, tu peux toujours conserver tes save et réinstaller le jeu. Puis copier/coller du watch company dans le dossier (il faut qu'il te demande si tu veux remplacer => c'est oui pour tout)
tEssaye sur [TTFF] Serveur TTFF du Goulp. Tu devrais voir cette option en cliquant-glissant sur l'icône carte.
Même procédure que pour la 0.7.3 depuis ce message, légèrement modifiée pour la 0.7.5 !
[quote author=[FR] Benoit link=topic=957.msg9250#msg9250 date=1255251940]
Comment l'utiliser, tout en gardant intacte la version 0.7.5 ?
[*]Dupliquer le répertoire dans lequel se trouve la version 0.7.5
[*]Appeler ce répertoire "0.7.5_watch"
[*]Eventuellement copier le openttd.cfg (qui devrait se trouver dans le dossier "Mes Documents\openttd" dans ce nouveau répertoire "0.7.5_watch"
[*]Décompresser l'archive Zip dans ce répertoire en confirmant le remplacement des fichiers
[*]Démarrer l'openttd.exe
[*]Démarrer une partie local avec des AI activées ou connectez vous à une partie multi-joueurs (avec des joueurs connectés bien sur)
[*]Afficher la fenêtre à partir de la barre d'outils "Cartes", menu "Watch Company"
[*]Sélectionner la compagnie à suivre parmi les compagnies actives
Et bien sûr, faites un petit retour ici pour donner votre avis et les améliorations que l'on pourait y apporter !
[/quote]
[quote author=Skiper link=topic=957.msg9608#msg9608 date=1265359570]
J'aimerais bien essayer la nouvelle fonctionnalité. Mais je suis pas sûr de comment, je suis pas un fin technicien. ^^
[/quote]
Mais je viens de me souvenir que tu fonctionnes avec linux. Je n'ai pas, pour le moment, de binaire linux 0.7.5 modifié "watch company GUI".