5 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 873 times)  

Anonymous


Bonjour tout le monde.

Je viens de découvrir ce jeu il y a peu de temps et j'essaie ma première partie. J'aurais simplement une petite question à poser :
J'aurais aimé savoir s'il est possible que la carte se centre automatiquement sur la vue actuelle (quand le terrain est grand et que je regarde les villes concernées par une subvention, j'ai parfois du mal à la trouver sur la carte).

merci d'avance.  ggg

Par:     

Anonymous


As tu essayé de cliquer sur le nom de la ville dans le journal où est annoncé la nouvelle ?

Tu peux aussi ouvrir la fenêtre des subventions et cliquer sur la ligne concernée, la carte se centrera sur les villes.

Et aussi, la fenêtre avec la liste des villes, triée par ordre alphabétique. Un clic sur la ville centrera la carte dessus.

Allez, Hop !

Par:     

Anonymous


Désolé, je crois qu'il y a eu confusion : je ne parle pas de la vue du jeu mais de la carte du monde (celle qui s'ouvre en appuyant sur M).
J'aimerais qu'elle se centre également pour voir plus facilement la distance séparant les deux villes qui proposent la subvention (entre autre).

Par:     

Anonymous


Ah, en fait je viens de trouver.
C'est un peu bête mais il suffisait de double cliquer.

Merci quand même  ggg

Par:     

Anonymous


De rien, de temps en temps, il nous faut un peu de temps pour intégrer un réflexe simple.

Bon jeu!  ggg

5 posts :: Page 1 of 1