60 posts :: Page 2 of 6
Par:     

Anonymous


Ce que je te recommande :

1. Visual C++ Express Edition (2005 ou 2008) - J'utilise la version 2005
2. Tortoise SVN

Visual C++ est le compilateur/editeur de lien qui va te permettre à partir des sources d'OpenTTD de générer le binaire.

Tortoise SVN est un outil, qui s'intègre très bien à l'explorateur de Windows, qui te permettra de récupérer les sources d'OpenTTD et d'appliquer le patch (fichier .diff ou fichier .patch).

Par:     

Anonymous


Et moi je te recommande d'abandonner ce patch en attendant une version exécutable de la bête siflote



^-^'

Par:     

Anonymous


Bon j'ai SVN mais je ne sais pas comment m'en servir, et l'aide est vraiment très menue...
Je n'est rien non plus trouver de clair et simple sur internet.

Et moi je te recommande d'abandonner ce patch en attendant une version exécutable de la bête



^^ pourquoi pas mdr

Par:     

Anonymous


Bon je n'y arrive pas... Benoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

En plus je suis sur une très grosse partie, et sans ce patch, c'est bien des heures et des heures d'un travail redondant en prévision...

Par:     

Anonymous


up?

Par:     

Anonymous


A moins que l'un d'entre vous ai déjà la version 1.0.1 patchée et veille bien me la donner...

Par:     

Anonymous


salut, j'ai du nouveau qui risque bien de plaire aux les amateurs de gros réseaux.

D'abord il faut télécharger le binaire http://www.tt-forums.net/download/file.php?id=129550
puis le copypaste.grf http://www.tt-forums.net/download.php?id=50279
fusionner le binaire avec une copie de votre openTTD ( 1.0.1 pour la part),
et terminer par copier le copypaste.grf dans votre répertoire data  de openTTD.
Voila normalement sa devrait marcher, en tous cas pour moi sa fonction par contre je n'est pas essayer très longtemps pour voir si y à des conflits.
Bon jeu à tous.

Par:     

Anonymous


Ouai, j'ai vu ça ce matin sur t-tforum.net.

Le truc, c'est que la version est bizarre... Du moins chez moi.
Dans l'en-tête du menu principal, où il y a normalement indiqué la version, il y a écrit "norev000". Qu'est-ce?
Aussi, je ne peux pas charger des partie sauvegardée avec cette version avec la v1.x. C'est donc peut-être la v1.0.2RC, qui est sortie il n'y a pas longtemps.

Mais 'suis content quant même  ^-^'

Par:     

Anonymous


le faite que la version s'appelle "norev000" est du au faite que le mec la nommer ainsi lorsqu'il à compiler cette version.
mais c'est vrais comme tu le souligne, on ne peut pas ouvrir une partie avec openTTD 1.0.1 ainsi 1.0.2 rc1 qui à été sauvegarder au préalable avec openTTD norev000.
Je vais voir si en changent le nom dans le registre ou autre si sa peut palier à se problème, par contre je nais jamais fait un truc pareil avec openTTD.

Par:     

Anonymous


ba en faite c'est normal que l'on ne peut pas charger une partie enregistré avec openTTD norev000 sur une version 1.0.1 ou 1.0.2 RC1, car en faite elle est issu d'une version nightly (r19692),
Mais en installent la dernière version du jour  nightly (r19940) no souci,  8D

60 posts :: Page 2 of 6