27 posts :: Page 3 of 3
Par:     

Anonymous


He ouai, je ne me sert pas du load balancing, donc je resterai muet ^^
Je joue souvent avec les panne désactivée, surtout quant je créer de gros réseau, je me sert donc jamais du load-truc.

Par:     

Anonymous


ha bah tu joue pas le jeu alors ^(nan je plaisante)

ben ce que t'appelle le load truc là (le load balancing quoi), ben... ça sert aussi quand tu as les pannes désactivées.

Par exemple, quand t'a un trafic de l'ordre de 300 trains, histoire que les machines qui veulent s'engager n'attendent pas trop, t'es parfois amené a doubler, si pas à tripler la voie.

C'est là ou ce procédé s'avère judicieux. Il répartie le trafic de ton réseau sur les 2 voies que tu aura préalablement construites, au moins de jonctions commandés par des blocs de pré-signaux. Il y a un article sur le site (mais je ne sais plus ou :s). Le trafic devient d'autant plus fluide, et s'il y a un problème sur une voie, (une erreur de signaux par exemple), les trains sont dirigés sur l'autre voie, et ne perdent pas leur temps.

Par:     

Anonymous


J'ai jamais réussi à mettre 300 train sur la même ligne, je joue toujours sur des carte trop petites  |(

J'ai une partie en cours qui atteint à peine les 150 trains (mais près de 300 bus^^), mais qui devrai augmenter parallèlement à l'augmentation de la production. En cas je la soumettrai bientôt.

Par:     

Anonymous


Dites, pourriez-vous juste au passage expliquer à un novice pépère comme moi ce que c'est que du load balancing? C'est la première fois que je vois ce terme dans l'univers de Transport Tycoon.

Par:     

Anonymous


Par:     

Anonymous


[quote author=Skiper link=topic=1036.msg10081#msg10081 date=1272817652]
Dites, pourriez-vous juste au passage expliquer à un novice pépère comme moi ce que c'est que du load balancing? C'est la première fois que je vois ce terme dans l'univers de Transport Tycoon.
[/quote]

Tout est expliquer sur le site que tu administres |( |( |( |(

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1036.msg10084#msg10084 date=1272818135]
[quote author=Skiper link=topic=1036.msg10081#msg10081 date=1272817652]
Dites, pourriez-vous juste au passage expliquer à un novice pépère comme moi ce que c'est que du load balancing? C'est la première fois que je vois ce terme dans l'univers de Transport Tycoon.
[/quote]

Tout est expliquer sur le site que tu administres |( |( |( |(
[/quote]

Ha oui tiens merci... :-\

*se sent mal à l'aise*

...pis d'abord c'est pas le site que j'administre c'est le forum. Na!  Razz

27 posts :: Page 3 of 3