60 posts :: Page 1 of 6
Par:    (Read 17765 times)  

Anonymous


Bonjours à tous.

  J'ai appris l'existence d'un patch permettant de copier coller grâce à cette page, cependant, je ne l'ai eu avec la version que j'ai installée (0.7.5), et je suis incapable de l'installer (je ne pas le dossier config dans lequel il est dit d'installer le grf, et le second lien semble mort).

Quelqu'un pour m'aider?

Par:     

Anonymous


  Bon. J'ai installé la v1 et je n'ai toujours pas cet d'outils!

  Que faire?

Par:     

Anonymous


Salut

Pour le moment les développeurs ne veule pas vraiment mettre la fonction copier coller dans le noyau , les deux raison principales évoqué
- ils on peur que cela nuise à la créativité (se servi trop souvent de même modèle), moi au contraire pour les grands réseaux je pence qu'il peut être très utile pour éviter les tache redondent, et mieux se focaliser sur le reste
- Considérer comme une forme de tricherie, cela peut engendrer des déséquilibrages entre différant jours d'une même partie, cela peut être vrais si on ne mette pas toutes les possibilités à plat, et ainsi brider le système pour les parties en réseaux.

Le sujet revient très souvent sur le forum .net
http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=33&t=45488

Pour ma par j'ai une version avec un copier coller:Open TTD he6e35b27 , je n'est pas vraiment rencontré de problème sur cette version





Par:     

Anonymous


  J'ai visité ton lien et cherché ta version: aucun résultats. Il faut aussi dire que je suis très mauvais en anglais (mais je me soigne).
  Quant à cette histoire de tricherie, si tout le monde l'a, je ne voit pas le problème :/ Passer 30min pour faire un seul carrefour en trèfle en 4x6 voies, en générale, on à pas envie de le faire 50 fois par partie  Surprised!

Par:     

Anonymous


Je ne me rappelle plus du tout ou j'ai dénicher cette version vue que ca fait pas mal de temps que je l'ai, et je te rassure mon niveau d'anglais est vraiment pas terribles, en général j'ouvre directement le forum anglais directement des la barre d'URL de google traduction ce qui donne sa
forum copier coller /google traduction

C'est vrai que sa sonne pas vraiment bien mais on comprend relativement bien, au milieux de la page du lien, Iguanna met deux lien:
-copypaste_070.diff  [129.16 KiB] . pour la version 0.70 mette tu Doit la patcher toi même.
-0.7.0 win32 Copiez et Paste.zip [2.59 MiB] . et une version déjà patcher mais tu doit comme même la fusionner avec un Open OTT déjà installé.
Je ne peut pas te dire si il faut que se soit absolument un open OTT 0.70;
Sinon pour faire la fusion tu fait un copier/coller du dossier open OTT que tu renomme et tu na qu'a déplacer la version patcher vers le nouveau dossier et tu fait fusionner.
Par contre il faut que tu ouvre une deuxièmement page du forum en normal car tu peut pas télécharger à partir du traducteur.
Bon je suis sympa aujourd'hui je te met le lien non traduit.
forum copier-coller anglais

Par:     

Anonymous


Bon je viens d' essayer avec Open TTD 1.0.0 sa ne marche pas, avec la .7.5 il y a un message d'alerte mais sa marche (il faut aller dans modification du paysage et tous à droite du menu paysage il y a un logo avec 2 fichiers c'est le copier/coller)

Par:     

Anonymous


Ca ne marche pas avec la V1? C'est embêtant!

Je vais essayer, peut-être, de réinstaller la v0.7. avec le patch, puis de la mettre à jour, qui sait ça marchera (je n'y connait rien en programmation, alors je teste au pif).

Edit: non, ça ne marche pas.

Par:     

Anonymous


J'ai trouver un truc pour la v1.0.0 sur cette page:
TTForum.net

C'est un fichier .patch, et je ne comprend pas la tuto d'installation. Quelqu'un pour m'aider?

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1012.msg10001#msg10001 date=1272396973]
J'ai trouver un truc pour la v1.0.0 sur cette page:
TTForum.net

C'est un fichier .patch, et je ne comprend pas la tuto d'installation. Quelqu'un pour m'aider?
[/quote]

un fichier .patch ou .diff contient les instructions pour modifier un fichier original en un fichier résultat. Ce fichier .patch va donc être utilisé pour modifier le code source d'OpenTTD.

Cela s'adresse aux personnes qui construisent eux même le binaire OpenTTD(.exe) en utilisant les outils de développement permettant de compiler le code source.

Un tuto est disponible ici en fonction du système d'exploitation : http://wiki.openttd.org/Coding_Tools

Si tu n'y comprends toujours rien, il faut alors demander à quelqu'un qui sait le faire : Développeur OpenTTD officiel (Belugas, Glx) ou moins officiel : l'père Muxy du Goulp.

Par:     

Anonymous


Ouinnnnnnn!

Pour Windows ya 5 trucs différents, je prend lequel? Je suis sous XP pro.

Dans chaqu'un d'eux, ya 36 bidules à télécharger, ou sa m'emmène je sais pas où. Il me faut TOUT?

En lisant, je n'ai pas trouver de détail sur les .patch ou les .diff. Faut faire quoi avec ces choses?

60 posts :: Page 1 of 6