• 1
  • 2
16 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 10968 times)  

Anonymous


vous utilisez quoi comme newGRF dans vos parties solo???
et leurs utilitées?

merci

Par:     

Anonymous


Chaqu'un utilise les GRF qui lui plaisent, que se soit de façon régulière ou ponctuelle, lorssque l'on fait une partie autours d'un thème. Voici un lien qui te donnerai beaucoup de newGRF: GRF Crawler.

Perso, j'utilise Av8, newship et NARS ou UK Renewal Set. Se sont respectivement des NewGRF pour les avions, les navires et les trains.

Par:     

Anonymous


J'utilise personellement encore le planeset (je n'aime toujours pas le AV8) pour les nouveaux avions. Assurément j'utilise aussi le Total Town Replacement Set (TTRS) rénovant vraiment les villes (et je ne comprends pas pourquoi OpenSFX ne l'a pas utilisé). J'utilise aussi plusieurs autres sets très divers pour avoir plus de véhicules.

J'utilise aussi accessoirement le QG qui se trouve dans mon avatar.  ^^

Par:     

Anonymous


Je voulais observer le match de ce soir, or je n'ai pas Total Town Replacement Set v3.02a
et... IMPOSSIBLE DE LE TROUVER >o fou1

"Oops this page appear broken" :@

Quelqu'un peut me l'envoyer ?

Par:     

Anonymous


Il est disponible via la fenêtre "vérifier le contenu en ligne".

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150
Par:     

Anonymous


Bon déjà je n'ai jamais joué solo, commencé cet été dans le grand bain avec la communauté HFR.

Sur le serveur nous utilisons tout un tas de GRF.
Tout d'abord :
ECS Vector : beaucoup de nouvelles industries, cargaison, le jeu industriel en devient vraiment très passionnant Smile
Tu trouveras ici un schéma qui représente la répartition et liens entre toutes les industries
Total Town Replacement Set : comme cité plus haut
Canadian Train Set : un set de train de magnifiques wagons et quelques locos sympa Smile
2CC train set : un set de train, une très très grande variété de locos, notamment l'ajout du métro (Grande capacité d'emport, chargement/déchargement rapide, lent), par contre les wagons indus sont pas terrible.
Long Vehicules : Des camions plus intéressant que ceux d'origine notamment par leur capacité d'emport et puis ils snt beaux Smile
HEQS (Heavy Equipment Set) : Un set de camion typé très "indus" :p
Aviators Aircraft (av8) : Un plus large choix d'avions, le set de base étant ridicule !
New Ships : Set de bateaux (Je ne sais pas faire la différence entre les 3)
Fish 0.5 : Set de bateaux (Je ne sais pas faire la différence entre les 3)
Very Large Ships : Set de bateaux (Je ne sais pas faire la différence entre les 3)
NewStations : De quoi faire de belles gares orientées passagers
Industrial Stations Renewal : Des gares industrielles magnifiques

Te conseil de les tester pour te faire ton propre opinion Wink

Edit : Hum 25 Avril ..; Moumou tu m'as piégé :p

Par:     

Anonymous


Quelqu'un a une idée comment ou sur quelle type de secteur on peu constuire une industrie touristique?

Par:     

Anonymous


Je ne comprend pas très bien ta question, TMX. Pourrai-tu préciser, et ce dans un nouveau topic? Répondre à une question pointue (si elle l'ai) risquerai de polluer ce topic par des messages hors-sujets. Merci!

J'ai un peut changer mes préférence en NewGRF. Voici ma liste:

eGRVTS: Set de camions, allant de voitures tractées par chevaux à des engin massifs à plusieurs remorques. La plupart des véhicules étant réaméngeables, il permet la mise en place de véritable stratégies de transferts. Fonctionne avec ESC Vectors.

NARS: Set de trains d'amerlocs, il retrace l'histoire du chemin de fer du Nouveau-Monde, des première locomotive à vapeur jusqu'aux engins MagLev. Je le trouve bien plus réaliste que le set de base quand à l'utilisation qui peut-être faites des différentes locomotives (n'imaginez pas un transport de fret en MagLev, par exemple). Vous pouvez modifier le rapport puissance/vitesse de nombreuses locomotives, mais attention, il s'agis d'un bidouillage qui ajoute un espace de chargement! Incompatible avec l'ordre "charger complètement". Les wagons sont nombreux, très bien réalisés, et dotés d'une vitesse maximum. Compatible avec ESC Vectors.

Newship: Ajoute quelques nouveau navires, dont un paquebot! Rend plus intéressante l'utilisation des navires.

Capacity/price changing tool for newships: Multiplie la capacité de chargement des navires, ce qui les rend bien plus réalistes! Modifies aussi les prix et les cout d'entretiens. Compatible avec Newship.

Av8: Set d'avion absolument génialissime! Des zeppelins, des hélicoptères, toutes sorte d'avions dans les double couleurs de compagnie. Rend de nouveau intéressante l'utilisation des petit aéroports.

J'utilise aussi, à l'occasion:

Alternatives Base Costs: Multiplie parfois par beaucoup, tout les prix de construction, d'achat, d'entretien... Rend les parties bien plus difficiles. Vu la vitesse de développement, c'est mieux de s'en servir en multijoueurs. Rassurez-vous: tout est très bien équilibré, sauf une chose: le coût de modification de terrain (en sachant qu'une construction sur pente en fait partie) qui est multiplier par 1024. Comptez 1M€ pour enlever une petite bosse. Personnellement, je pense que x206 aurait été suffisant... Mais il est chouette quant même!

Touts ces NewGRF sont disponibles sur grfcrawler ou via la fenêtre "vérifier le contenue en ligne".

Par:     

Anonymous


[quote author=TMX link=topic=1037.msg13620#msg13620 date=1288405537]
Quelqu'un a une idée comment ou sur quelle type de secteur on peu constuire une industrie touristique?
[/quote]

C'est en rapport avec un ECS je sais plus lequel d'ailleurs... faudrait que tu vois ça avec dkarn...

16 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2