21 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1050.msg10224#msg10224 date=1273252249]
eek eek

Quant je charge ta partie, j'ai droit à une erreur fatale :/
[/quote]

A un moment j'ai eu le même problème, tu peux ressayer ?

Par:     

Anonymous


J'ai aussi une erreur fatale au chargement.
Tout OTTD plante.
Apparemment, il est allergique à ta partie.  Smile

Par:     

Anonymous


pareil sa promet

Par:     

Anonymous


Vachement dommage, je la trouve juste énorme cette partie :/

Je vous ai néanmoins fait une capture géante d'écran. A noter que les villes fourmilles de camions et bus, mais ils sont cachés par les bâtiments.
http://www.mediafire.com/?5o38ao6s9p2awi3
Après c'est sûr ça n'a rien à voir avec le charme de voir ces quelques 3000 véhicules, trains, navires et avions circuler tous ensemble en direct =p

Par:     

Anonymous


Ultime tentative : essayer de charger avec ce fichier http://dl.dropbox.com/u/1088073/OpenTTD/Leward%20Transport%2011.sav

Par:     

Anonymous


sa ne marche toujour pas

Par:     

Anonymous


[quote author=SixPack link=topic=1050.msg13596#msg13596 date=1288369976]
sa ne marche toujour pas

[/quote]

Faux, la sauvegarde fonctionne parfaitement chez moi !

D'ailleurs Leward comment fais-tu pour gérer 2743 véhicules sans créer de groupe pour s'y retrouver ?
Et il sort d'om ton train qui se déplace a 611 KM/H, le turbobus MKI, un GRF ?

Sinon très belle fourmilière Smile

Par:     

Anonymous


bien tu a de la chance toi car moi sa me fait une fatal erreur

Par:     

Anonymous


Bon il y en un chez qui ça fonctionne bien.  ;$

Alors pour tous les véhicules j'utilise beaucoup le Ctrl + Copier (tout le temps en fait). Il faut aussi se dire que je connais cette partie sur le bout des doigts, donc forcément ça aide.

Et il sort d'om ton train qui se déplace a 611 KM/H, le turbobus MKI, un GRF ?


C'est le grf 2cc Trainset =)
Et pour info le train super rapide dont tu parles est capable de monter à 753 km/h, mais la partie étant tellement dense j'utilise beaucoup de ponts limitant la vitesse à 611km/h

Par:     

Anonymous


Je joue régulièrement avec le 2cc Train Set mais je dépasse rarement les années 2010, je pousserai plus loin juste pour l'essayer ce train supersonique !
Pour info à coté de ta gare Little Charfingfield Bois tu as une voie ferré qui n'est reliée à rien Wink
Sinon grâce à ta sauvegarde je viens d'apprendre que l'on pouvait utiliser un Tramway en dehors des routes lol (Ce boulet je vous jure), merci.

21 posts :: Page 2 of 3