38 posts :: Page 3 of 4
Par:     

Anonymous


Je viens de terminer mon réseau, mais j'ai fait un load balancer trop tard... résultat gros bouchons et les chimera sont à 0% de fiabilité. Sinon, je dois avoir plus de 460 trains sur le réseau, et sa roule plutôt bien dans les conditions normales.

La save de ce réseau va venir dans quelques temps, et fera l'objet d'une vidéo siflote

Par:     

Anonymous


voilà le réseau définitif. (il se peut qu'il y ait encore quelques bouchons, dans ce cas, qu'on me les montrent)

http://www.megaupload.com/?d=XUOJD3FJ

500 Maglev circulent sans problème majeur, mais je pense que le 501ème sera celui de trop...

Par:     

Anonymous


Je pense que ton réseau peut accueillir plus de 498 trains (car c'est cela le nombre exact), car si la Nord est saturé, le Sud est déserté.

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1085.msg10831#msg10831 date=1276023972]
Je pense que ton réseau peut accueillir plus de 498 trains (car c'est cela le nombre exact), car si la Nord est saturé, le Sud est déserté.
[/quote]

en effet beau réseau  mais il y a encore de la place ^^

sauf à certain endroits ou c est limite saturé

sinon GG très beau réseau c est énorme  aieeee aieeee

Par:     

Anonymous


Par contre, question bête, ça sert à quoi le load-truc sans les pannes?  eek

A ce prix là, tu rajoutes une troisième voie au milieu, c'est beaucoup plus simple.

Par:     

Anonymous


Alors au début, je jouais avec les pannes, mais le nord est devenu saturé, s'en suit alors les problèmes de fiabilité. Don bah vu qu'il était construit, j'ai fait avec.

j'ai pas vraiment compris pourquoi le sud était vide, faudra que je creuse la question dans les parties à venir. Sinon, je pense que je pourrais mettre 700 à 800 trains

Par:     

Anonymous


Heu pour palier au problèmes des pannes, pourquoi tu met pas plutôt des dépôt en pleine voie? Sur ta première sauvegarde, les pannes sont actives, et tu n'as pas de dépôts, normal que tu ai un problème de pannes...

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1085.msg10833#msg10833 date=1276025837]
Par contre, question bête, ça sert à quoi le load-truc sans les pannes?  eek

A ce prix là, tu rajoutes une troisième voie au milieu, c'est beaucoup plus simple.
[/quote]

Sans les pannes, a rien. Cependant, on peut appliquer le principe du load balancing pour équilibrer les voies, de manière à éviter les ralentissements.

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1085.msg10845#msg10845 date=1276081322]
Heu pour palier au problèmes des pannes, pourquoi tu met pas plutôt des dépôt en pleine voie? Sur ta première sauvegarde, les pannes sont actives, et tu n'as pas de dépôts, normal que tu ai un problème de pannes...
[/quote]

Ca ne ferrai qu'envenimer la situation, vu que les bouchons seront dans les dépôts, je ne ferrai que déplacer le problème.

Par:     

Anonymous


il est vraiment pas mal comme réseaux, je vois que tu maîtrise bien le load balancing,
pour ta grosse jonction en 2x2 voie, je ne trouve pas très bien de faire entrée les trains venant du haut avant de les faire sortir.
sinon pour l'entré en gare même si elle est bien, peut être mieux optimiser ( j'aurai plutôt vue un système en cascade comme dans mon topic"Essai gare très gros débit"Wink, j'ai remarquer que les 7 première voie (en partent du haut) ne permet pas d'aller vers le haut sur la jonction.
Bon bien sur c'est un très beaux réseau, et bien fluide.

38 posts :: Page 3 of 4