38 posts :: Page 1 of 4
Par:    (Read 8948 times)  

Anonymous


Bonjour à tous

Je suis en train  de faire une partie (enfin une belle partie^^) afin un réseau relativement fréquentée. Ayant activé les pannes, comme toujours, je suis en train de passer le réseau en load balancing avec pré-signaux.

J'ai 2 grosses jonctions avec un trafic fréquenté à convertir en 3 voies. J'ai donc 2 demandes :

-Pouvez vous me proposer une jonction rapide et efficace ? (sachant que je cherche aussi de mon coté)

-Est ce qu'il existe un topic qui référence toutes les touches raccourcis ? (c'est long de convertir les signaux...)

Par:     

Anonymous


Pour le raccourcie, je n'en sait rien.

Pour la jonction, je n'ai pas compris ce que tu voulais précisément...

Par:     

Anonymous


En fait, j'ai une jonction standard en 2x2 voies, celles de Benoit. Mais le 2x2 voies suffit plus, étant donné les pannes. Il me faut donc une jonction respectant l'écartement du load-balancing avec des présignaux, et le nombre de voies qu'il comporte bien évidemment.

Je sais, c'est pas évident à expliquer  ^-^' ^-^'

Par:     

Anonymous


Alors, je propose cette ébauche, bâtit sur 2 étages, avec comme modèle les jonctions 2x2 voies de Benoit.



Y'a t'il plus efficace que ça? y'a quand même beaucoup de ponts et de tunnels...  |( |(

Pour ceux qui veulent modifier cette jonction, je posterais un lien de la save par la suite.

A vos souris !!! (et n'oubliez pas l'aspirine)

Par:     

Anonymous


Bha étant donné que je n'arrive pas à voir les signaux sur le screen, une save serai le bienvenu  Smile

Edit: C'est bon, j'ai réussi à trouver l'envers de l'endroit des signaux. Les ponts risque de créer des bouchon en cas de trafic dense, idem pour les virages à angle droit.

Parc ontre, étant donné que je ne me sers pas du laod-balancing, je ne saurai pas proposer quelque chose de bien  :-\

Par:     

Anonymous


http://www.megaupload.com/?d=4ST1RA20

Y'a qu'a demander ^^

Edit : je cherche une jonction avec un seul étage, mais je pense pas que ca va être possible sans angle droit...

Par:     

Anonymous


arf j avais pas vu que c étais un 4x4 dans ce sens la -_-"

je t ai fais un croisement 4x4 mode trèfle

il est sur le serveur coop  ggg


Par:     

Anonymous


voici un croisement comme tu veux ^^

à tester avec un grand débit...


Par:     

Anonymous


[quote author=syl59 link=topic=1085.msg10685#msg10685 date=1275146534]
Il me faut donc une jonction respectant l'écartement du load-balancing avec des présignaux, et le nombre de voies qu'il comporte bien évidemment.
[/quote]

Ce load-balancing doit respecter un écartement d'un carreau entre 2 voies allant du même sens, c'est pas celle qu'il me faut. (désolé loly)

Par:     

Anonymous


voila une seconde ébauche à tester (entièrement repensée, travaillé selon une symétrie axiale)

Un screenshoot :



Et la save :

http://www.megaupload.com/?d=LPRNM6OF

38 posts :: Page 1 of 4