38 posts :: Page 1 of 4
indifferent
Par:
  (Read 15367 times)  

Bonjour à tous

Je suis en train  de faire une partie (enfin une belle partie^^) afin un réseau relativement fréquentée. Ayant activé les pannes, comme toujours, je suis en train de passer le réseau en load balancing avec pré-signaux.

J'ai 2 grosses jonctions avec un trafic fréquenté à convertir en 3 voies. J'ai donc 2 demandes :

-Pouvez vous me proposer une jonction rapide et efficace ? (sachant que je cherche aussi de mon coté)

-Est ce qu'il existe un topic qui référence toutes les touches raccourcis ? (c'est long de convertir les signaux...)

indifferent
Par:

Pour le raccourcie, je n'en sait rien.

Pour la jonction, je n'ai pas compris ce que tu voulais précisément...

indifferent
Par:

En fait, j'ai une jonction standard en 2x2 voies, celles de Benoit. Mais le 2x2 voies suffit plus, étant donné les pannes. Il me faut donc une jonction respectant l'écartement du load-balancing avec des présignaux, et le nombre de voies qu'il comporte bien évidemment.

Je sais, c'est pas évident à expliquer  ^-^' ^-^'

indifferent
Par:

Alors, je propose cette ébauche, bâtit sur 2 étages, avec comme modèle les jonctions 2x2 voies de Benoit.

Y'a t'il plus efficace que ça? y'a quand même beaucoup de ponts et de tunnels...  |( |(

Pour ceux qui veulent modifier cette jonction, je posterais un lien de la save par la suite.

A vos souris !!! (et n'oubliez pas l'aspirine)

indifferent
Par:

Bha étant donné que je n'arrive pas à voir les signaux sur le screen, une save serai le bienvenu  Smile

Edit: C'est bon, j'ai réussi à trouver l'envers de l'endroit des signaux. Les ponts risque de créer des bouchon en cas de trafic dense, idem pour les virages à angle droit.

Parc ontre, étant donné que je ne me sers pas du laod-balancing, je ne saurai pas proposer quelque chose de bien  :-\

indifferent
Par:

http://www.megaupload.com/?d=4ST1RA20

Y'a qu'a demander ^^

Edit : je cherche une jonction avec un seul étage, mais je pense pas que ca va être possible sans angle droit...

indifferent
Par:

arf j avais pas vu que c étais un 4x4 dans ce sens la -_-"

je t ai fais un croisement 4x4 mode trèfle

il est sur le serveur coop  ggg

indifferent
Par:

voici un croisement comme tu veux ^^

à tester avec un grand débit...

indifferent
Par:

[quote author=syl59 link=topic=1085.msg10685#msg10685 date=1275146534]
Il me faut donc une jonction respectant l'écartement du load-balancing avec des présignaux, et le nombre de voies qu'il comporte bien évidemment.
[/quote]

Ce load-balancing doit respecter un écartement d'un carreau entre 2 voies allant du même sens, c'est pas celle qu'il me faut. (désolé loly)

indifferent
Par:

voila une seconde ébauche à tester (entièrement repensée, travaillé selon une symétrie axiale)

Un screenshoot :

Et la save :

http://www.megaupload.com/?d=LPRNM6OF

38 posts :: Page 1 of 4