60 posts :: Page 6 of 6
Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Ce n'était pas mon réseau mais celui de Darkomen je crois, c'était un bleu foncé (le clair était Beber).
Aucun virage à 90 ou feux mal placés.
Les trains qui avaient normalement une fiabilité de 92%, sont rapidement tombés à moins de 70% du fait qu'ils allaient pas aux voies auxiliaires, et aucun autre dépôt que ceux-ci.

J'ai ainsi donc pu prouver que les voies auxiliaire font pas tous bien au contraire.

Par:     

Anonymous


[quote author=Jérémie Belpois link=topic=1139.msg11804#msg11804 date=1279023520]
J'ai ainsi donc pu prouver que les voies auxiliaire font pas tous bien au contraire.
[/quote]

ATTENTION !!!!!! le dépôt doit être sur la voie principale avec le système de darkomen, la voie annexe est juste une voie d'évitement

Par:     

Anonymous


C'est en effet étrange que les train empreinte pas la voie auxiliaire pour aller au dépôt.

Tu n'as cependant RIEN prouvé du tout, car tu a bien vu que sur la partie que j'ai fourni que les train vont bel et bien au dépôt.

Peut-être que les dépôt en voie auxiliaire et en gare sont incompatible: C'est partie pour une batterie de tests!

Par:     

Anonymous


[quote author=Gorgorbey link=topic=1139.msg11806#msg11806 date=1279024280]
Peut-être que les dépôt en voie auxiliaire et en gare sont incompatible: C'est partie pour une batterie de tests!
[/quote]

Après les test, il semble que les dépôt en pleine voie, sur voie auxiliaire et en gare cohabitent parfaitement.
Le fait que les trains de Darko n'allaient pas au dépôt doit résulter du fait que leur intervalle d'entretien devait correspondre à peu de chose au temps qu'il prenaient pour un trajet.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Bonsoir à tous,

Voila, ce soir j'ai rejoins le serveur TTFF sur la partie libre.
Voici d'abord la sauvegarde pour ceux qui sont pas aller sur le serveur : http://dl.free.fr/oSpqRgJZ4

J'ai réussit à concevoir un réseau de plus de 40 trains (44 je crois, à vérifier).
5 ou 6 mines de charbon (peut être plus pas compté), vers une seule centrale.
Puis 3 ou 4 fermes vers une seule usine.

De là, j'ai relié les 2 réseaux, des trains de céréales et bétails circulent donc sur le réseau de charbon.
Actuellement grande fluidité du réseau, j'ai bien observé et pas trouvé d'attente (en tous cas supérieur à 20 secondes et ce n'est pas courant).

Les prêts sont plus que rembourser et j'ai quasi 4 millions/an.


Je souhaiterais savoir si certains auraient des conseils à me donner sur mon super gros réseau de la mort qui tue (lol), histoire de savoir si des choses vont pas, ce qui peut être améliorer.

Attention, niveau esthétisme je m'en fiche, je cherche en terme de rendement et de fluidité.



Je tiens à dire que c'est la toute première fois que je suis capable de gérer autant de trains circulent sur un seul et unique réseau et ce sans aucun bouchon.
A croire que l'entrainement à fini par payer.
Bref, au niveau des scores, suis pas encore au top, mais déjà mon réseau m'aurait rapporter des points que je n'aurais eu sur des parties comme le dernier match (foirage totale ce jour là Wink).

Et puis, ben bien entendu, merci à ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent et à ceux qui continuent à le faire.
Bonne nuit à tous (ben oui vu l'heure qu'il est Wink).

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Bonjour,

Voila, j'ai commencé une nouvelle partie (du fait que mon PC est en panne, je l'envoi en réparation cet aprem, donc là suis sur mon ancien PC qui rame à mort enfin bon).

J'ai fait un petit réseau de 12 trains, tous de bois sauf 4 pour transporter les biens.

Voila la sauvegarde (1.0.2 le jeu) : http://dl.free.fr/pjnrrIbDs

Dites moi ce que vous en pensez.
En gare de déchargement, j'ai noté des ralentissements alors j'ai doublé une partie de la voie allé et idem pour le retour.
J'ai regardé pendant bien 10 minutes et aucun soucis, tous est nickel.

Par:     

Anonymous


Tout semble bon, c'est très bien! ggg

Juste un truc: Les signaux de chemin juste devant les voie de gare des gare à voie de retour sont absolument inutiles. Retire-les.

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

ok, ben vais les virer alors.

Mes gares à la base étaient des doubles voies avec croisements, mais j'avais prévus pour faire avec voie de retour.
Puis assez rapidement j'ai changé une gare, voyant que c'était mieux, j'ai changé la suivante et ainsi de suite.

Par contre la gare de déchargement est laide non ?
Il faudrait que je la change pour des voies en cascades non ?

Par:     

Anonymous


Non: les voie en cascade prennent beaucoup plus de place, et celle-ci te fait défaut. A moins que tu ne réaménages toute ta gare. Par contre, elles sont véritablement plus efficaces.

Tu peux faire leur équivalant avec un seul signal de chemin à sens unique à l'entré, plutôt que le système complet de près signaux. Mais fait attention: Pas de signaux classiques devant les voie de gare!

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

christophedlr



Depuis:: 23/10/17
Messages: 531

Bon là j'ai un peu modifier ma gare, d'ailleurs voici la save : http://dl.free.fr/lUL3x8dVo

J'ai mis des présignaux je vais te dire pourquoi.
Quand j'ai la gare qui est pleine à craqué, au lieu qu'il y est de l'attente devant, j'ai fait un chemin qui rejoins la voie retour avec un dépôt.

J'ai testé sans les présignaux et ils passent jamais sur cette voie quand la gare est bouché, donc j'ai mis ça.
Avec un échangeur, je les permet de repasser vers la voie en direction de la gare.
Ainsi il y a aucune attente devant la gare en attendant que ça se libère.

J'ai profité pour supprimer des trains de biens et mettre des T.I.M pour transporter plus vite, ce qui résous une grande partie du problème de gare bouché (il m'est arrivé que mes 4 trains de biens soient dans la gare à attendre).

J'en ai profité pour augmenter le nombre de forêt prise, histoire d'avoir plus de flouz lol

60 posts :: Page 6 of 6