• 1
  • 2
19 posts :: Page 2 of 2
Par:     

Anonymous


Je dirais, seulement les membre d'un groupe ( crée a cet effet ), et qui sera modéré.
Ca évitera que n'importe quel ou inscrit ne puisse détruire le travail ( ou alors il faut un systeme de back up )

Pour l'architecture forum ... je ne sais pas, il faut demander l'autorisation à l'auteur du site et du forum, ou copier sur le modele SMF

Par:     

Anonymous


voilà j'ai fait une ébauche très rapidement pour donner une idée autant en parler avant de se lancer dans un projet.

a visionner sur

Lien (bientot en service, a essayer)http://ttd.lesite.eu

Celui-là fonction de suitehttp://lessites.easywebservices.be/ttd/

Par:     

Anonymous


ça pourrait être pas mal si tout est bien catégorisé.

De même, des commentaires seraient pas mal, plutôt qu'un vote Wink

Par:     

Anonymous


J'aime beaucoup. L'ajouter au site serait une bonne idée. A voir avec franss et les admin fofo/site.

Je pense que les commentaires, les ajouts de nouveau NewGRF, etc, devraient être validé par un modérateur avant d'être ajouter.

Par:     

Anonymous


Donc derrière tout cela tu as prévu de mettre une base de données ?

Petit Rappel sur GrfCrawler : il s'agit d'une base de données où chaque auteur de NewGrf peut venir mettre à disposition le fruit de son travail.

Ce système de référencement est fortemment lié à tt-forum sur  lequel ou trouve non seulement les discussions autour de ces NewGrf, mais aussi parfois, les fichiers grf. Dans certains cas, le téléchargement se fait à partir d'un site extérieur où l'auteur publie son travail.

Il faudrait donc être sur que pour chacun des éléments à ajouter dans ce sytème que l'on ait le droit de le faire ou avoir l'autorisation de l'auteur de référencer son travail, ou au miminim le prévenir et ce, selon le mode de licence qu'il aura choisi d'appliquer à son travail.

Sinon, techniquement :



    Et pour finir, serait-il envisageable de contacter Owen Rudge, en tant que communauté française, pour faire en sorte que le GrfCrawler soit traduit en français ? L'objectif étant d'éviter de dupliquer des choses qui existent déjà et qui pouraient profiter à tout le monde (et pas uniquement la communauté française). Autrement dit, implémenter un GrfCrawler en multi-langue et éventuellement multi-présentation pour faire en sorte que cela ressemble un peu à TTFF.

    [quote author=Amaury link=topic=1190.msg12314#msg12314 date=1281526027]
    Sinon il y a le wiki, mais pas toujours très simple d'éditer
    [/quote]
    Pourquoi ne pas commencer avec les outils déjà en place ? Il n'y a rien de plus simple que d'utiliser un Wiki.

    Par:     

    Anonymous


    Bonjour à tous,

    merci pour ces avis constructif. Oui tout est envisageable mais il faut être bien ordonné avant de commencer quoique ce soit, mais cela au vu des messages vous en êtes tous conscient.

    Je pense que Benoit propose des choses intéressantes surtout de travailler avec des choses existantes, je suis entièrement de son avis "on ne va pas réinventer la roue", donc si quelqu'un connaît déjà le responsable de GrfCrawler (Owen Rudge) afin de pouvoir intégrer un multi-langues à son travail cela serait une très bonne chose. Le multi présentation, là je suis pas sûr qu'on aura son feu vert avis perso.

    Pour répondre @amury et @benoit, le wiki est envisageable également, et je suppose qu'il appartient a ttycoonfr.net ? alors il faudrait leurs demander. et autres questions sur ce wiki quels sont ses possibilités, commentaires ? groupes modérateurs ? Gabarit de mise en page ? etc...

    Pour résumer et selon mon avis perso,

    en 1er j'opterai pour le wiki - car on peut le faire à notre manière (cahier des charges à établir ensemble) et surtout le modéré (validation des grf déposé)
    en 2 la solution du multi-langue pour grfcrawler.

    Par:     

    Anonymous


    [quote author=chezlaurent link=topic=1190.msg12374#msg12374 date=1281596055]
    Bonjour à tous,

    merci pour ces avis constructif. Oui tout est envisageable mais il faut être bien ordonné avant de commencer quoique ce soit, mais cela au vu des messages vous en êtes tous conscient.

    Je pense que Benoit propose des choses intéressantes surtout de travailler avec des choses existantes, je suis entièrement de son avis "on ne va pas réinventer la roue", donc si quelqu'un connaît déjà le responsable de GrfCrawler (Owen Rudge) afin de pouvoir intégrer un multi-langues à son travail cela serait une très bonne chose. Le multi présentation, là je suis pas sûr qu'on aura son feu vert avis perso.

    Pour répondre @amury et @benoit, le wiki est envisageable également, et je suppose qu'il appartient a ttycoonfr.net ? alors il faudrait leurs demander. et autres questions sur ce wiki quels sont ses possibilités, commentaires ? groupes modérateurs ? Gabarit de mise en page ? etc...

    Pour résumer et selon mon avis perso,

    en 1er j'opterai pour le wiki - car on peut le faire à notre manière (cahier des charges à établir ensemble) et surtout le modéré (validation des grf déposé)
    en 2 la solution du multi-langue pour grfcrawler.
    [/quote]

    Faut pas trop s'emballer pour le wiki, tant qu'on a pas transféré le contenu du Wiki sur le Wiki Officiel, ce qui est tout de même assez fastidieux, on pourra pas le personnaliser à notre gré.

    Évidemment, une fois qu'on aura fait ça ça sera bien plus facile/et fun de modifier le Wiki afin d'en faire autre chose que ce qu'il est actuellement...


    Sinon j'avais vu des sites ou le Wiki était totalement intégré au design du site. ça pourrait être pas mal, nan?

    ex: http://springrts.com/

    Par:     

    Anonymous


    Oula, mais sa à l'air intéressant tout sa ^^
    Même si je ne comprends pas tous ce que vous dites, je suis dispo si vous avez besoin de moi pour faire je ne sais pas quoi, mais bon, plus on est de fou, plus on ri, Wink

    Par:     

    Anonymous


    Des nouvelles du fameux Owen pour la version Multilangue ?

    19 posts :: Page 2 of 2
    • 1
    • 2