21 posts :: Page 2 of 3
Par:     

Anonymous


Ohh Je n'etais pas fou en fin de compte il y a bien quelque chose qui me manquait et c'est cette fonction de YAPF que je n'ai pas dans la liste comment pourrais-je l'avoir
Merci
Drolet

Par:     

Anonymous


Elle est dans les Mini IN

Va sur le site de openTTD et tu trouvera (si c'est pas le cas vas sur l'irc ^^)

Par:     

Anonymous


daccord merci beaucoup je vais chercher un peuRazz

Par:     

Anonymous


Ouin Wink
dit moi 06011988 l'as tu trouvé sur le site de openttd pcq moi je cherche et je trouve pas et je n'ai pas Irc si tu peut le trouver exactement et me donner le lien complet tu serais mon héros qui m'as sauver la vieWink

Merci byebye

Par:     

Anonymous


tu as de la chance je suis magicien  <D

Mini IN (dernier version)

A propo de l'IRC j'ai mis un aplet java (sa permet d'avoir irc sans rien installer ...)

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Comme la plupart des options ajoutées, elles sont valables dans la version MiniIN (je pense aux passages à niveaux en diagonales).
Les développeurs OpenTTD pourront t'en dire plus à ce sujet d'ailleurs.
Je me souviens avoir eu des problèmes pour insérer les passages à niveaux en diagonales avant d'avoir remarqué leur unique fonctionnalité dans MIniIN.  ^^

Par:     

Anonymous


[quote author=06011988 link=topic=81.msg383#msg383 date=1166485551]
tu as de la chance je suis magicien  <D

Mini IN (dernier version)

A propo de l'IRC j'ai mis un aplet java (sa permet d'avoir irc sans rien installer ...)
[/quote]


Humm c'est peut-être moi sur ce coups la mais ton lien ne fonctionne pas c'est lerreur 404
et euh c'est une super idée l'aplet Irc je vais essayer ça de se pas

Par:     

Anonymous


essaie celui la

et tu choisi win-32 (vers le bas)

Par:     

Anonymous


oui c'est mieux de filer le lien vers le répertoire plutot que vers le fichier (parce que le fichier change au maximum 3 fois par semaine Smile)

Par:     

Anonymous


Razz Oui j'avais pas beaucoup reflechis  fou2

21 posts :: Page 2 of 3