1 posts :: Page 1 of 1
Par: (pas connecté)   (Read 467 times)  

Forum Admin
Admin

christophedlr

Depuis:: 23/10/17

Bonjour ? tous,

Voila, comme dit dans ce topic : http://www.openttd.fr/forum/viewtopic.php?showtopic=15271 j'ai refait ? nouveau une partie il y a peu.
Cette fois je ne viens pas demander d'aide ni conseil (bien que vous pouvez en donner Wink ), mais seulement pr?senter ma partie actuelle que j'esp?re continuer encore pas mal de temps. Voici la sauvegarde : http://dl.free.fr/jJsqihpeO le seul newgrf utilis? est le Generic Tram Set et c'est la version 1.1.4 de OpenTTD.
Dans cette partie j'ai deux r?seaux majeurs : Charbon et la combinaison c?r?ales et b?tails.

Premier r?seau : Charbon.
Le charbon est d?pos? ? la centrale de St. Brieuc. Il est en provenance de trois mines :

• Cherbourg Hauteurs, dont les revenues annuels sont de 26k?/trains
  • Cherboug Mines, dont les revenus annuels sont de 26k? et 49k?, faut de ce cot? que je revois les tailles ? la baisse pour ?quilibrer les revenus entre les deux je pense
  • Cherbourg Est, dont les revenus annuels sont de 111k? et 93k?
Second r?seau : C?r?ales et B?tails.
Ils sont d?pos?s ? l'usine de Chaumont Transfert. Ils sont en provenance de quatre fermes pour l'instant :
  • Ch?teauroux Sud, dont les revenus annuels sont de 35k? pour deux des trains et 49k? pour le troisi?me
  • Ch?teauroux Est, dont les revenus annuels sont de 43k?/trains environ
  • St. Brieuc Est, dont les revenus annuels sont de 58k?/trains environ
  • St.Brieuc Nord, dont les revenus annuels sont de 51k? et 82k? pour les trains de b?tails ; 48k? et 20k? pour les trains de c?r?ales
Pour St. Brieuc Nord, il y a eu pas mal de remaniement au sein des diff?rents trains dont un que j'ai supprim? puis recr?er plus tard.

Pour un total accumul? de 1M146k? sur l'ann?e, sachant que l'ann?e va vite se finir, il y a donc peu de chance qu'il y ai un r?el changement en si peut de temps. Au niveau du jeu, j'ai commenc? en 1950, soit 15 ans IG pour obtenir un tel r?seau mais j'en suis tr?s fier.

Je vais continuer le r?seau et je vous fournirais un peu plus de d?tail apr?s ainsi que la nouvelle sauvegarde, pour ceux qui veulent voir comment je fais;

1 posts :: Page 1 of 1