• 1
  • 2
11 posts :: Page 1 of 2
Par:    (Read 3828 times)  

Anonymous


Bonjour,

Je viens d'installer Windows Vista et j'en ai profité pour faire le tri de mes jeux. J'ai voulu installer Transport Tycoon et J'AI REUSSI...  Malheureusement le jeu se coupe au bout de quelques minutes de jeu.  J'ai vraimant envie de repasser des heures antiere sur ce jeu.

Que Faire ? Est ce qu'il existe un patch ou une mis a jour ???

Merci de votre aide.

Batistou

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Bonjour,

Malheureusement, sur Win Vista il est possible que des applications peuvent se couper : c'est un fait qui a été découvert.

Par contre, il est normal que le jeu se coupe si tu as seulement TTD d'installé.
En effet, Transport Tycoon a besoin d'un patch pour fonctionner sur Win32 : il s'agit du TTDpatch, un patch spécialement conçu pour les systèmes d'exploitation actuels (voir sur le site pour les explications + téléchargement).

Par ailleurs il est possible de jouer à Transport Tycoon via OpenTTD, un logiciel libre qui a été développé par une équipe externe : c'est un clone du jeu.
Pour jouer à OpenTTD, il suffit d'avoir TTD d'installé (voir sur le site pour les explications + téléchargement).

Par:     

Anonymous


Je te recommande OpenTTD car il offre un support multijoueur d'un très grande qualité

Bon jeux ggg

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

[quote author=06011988 link=topic=259.msg2053#msg2053 date=1172042607]
Je te recommande OpenTTD car il offre un support multijoueur d'un très grande qualité
[/quote]
+1

Par:     

Anonymous


Ok, j'ai essayé tout ca, mais j'ai toujours un message d'erreure. il ne trouve pas DPLAY.dll.Comment faire ??

Merci

Par:     

Anonymous


Alors ce que tu vas faire c de tout desinstaller:

-tu installe TTD-win an cliquant sur setup
-tu installe OpenTTD 0.5.0 RC5  (en lui presisant bien ou est installer TTD) (ici)
-tu lance openTTD
-Et tu joue  ggg

Par:     

Anonymous


Ca y est, ca marche.... C'est pour cela que j'ai mis du temps à répondre (j'ai fait une partie, ...  désolé)...
Un Grand merci à vous
A Bientôt...
Batistou

Par:     

Anonymous


content que tu puisse jouer

Si tu as choisie OpenTTD j'espère de voir sur nos serveur très bientôt et si tu as le moindre problème hésite pas a appeler TTFF a ton secoure

Bon jeux 8-) 

Par:     

Anonymous


UN MOMENT!

Dans la plupart des cas, les programmes qui se ferment de manière abrupte sont victimes sous Windows Vista de la prévention d'exécution des données.

En fait, il ferme tout programme effectuant une opération interdite pour Windows comme le font les programmes malveillants.

La solution : désactiver le DEP pour par la suite éviter ce problème avec d'autres programmes. Pour cela, suit les étapes suivantes :

- Déroulez le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires.

- Fait un clic-droit sur Invite de commandes et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur.

- Valide en cliquant sur Continuer.

- Tape la ligne de commande suivante :

PHP Formatted Code
bcdedit.exe /set{current} nx AlwaysOff


- Valide par Entrée.

- Redémarre l'ordinateur.

Le DEP est désactivé, tu peut jouer sans aucun problème a nouveau!  ^^

Par: (pas connecté)    
   
Forum Admin
Admin

Fran-ssnouf



Depuis:: 20/10/17
Messages: 2150

Respect T'chef Skiper  ggg

11 posts :: Page 1 of 2
  • 1
  • 2