3 posts :: Page 1 of 1
Par:    (Read 1388 times)  

Anonymous


Salut!

Dites, est-ce que l'on va enfin avoir une nouvelle version stable de TTDPatch? La version 2.5 finale va-t-elle enfin sortir?

A lire ce post, quelque chose se trame : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=19&t=38286

Elle est disponible en archive zip sur ce post. Juste, une explication de quelqu'un qui s'y connais mieux n'est pas de refus.  ^^

Je suis sous Linux, j'ai viré mon disque Windows donc je n'ai plus TTDX Configurator pour voir s'il y a eu une mise à jour.

Au passage, TTDXC a été mis à jour en février, car depuis quelques temps il était impossible de télécharger de nouvelles mises à jour. Désormais, ça remarche.  Smile

Par:     

Anonymous


Personnellement, je ne vois plus trop l'intérêt de suivre TTDPatch.

Si au début TTDPatch était supérieur à OpenTTD, maintenant openttd l'a largement dépassé...

Puis bon, TTDPatch ça semble être un projet plus ou moins abandonné, je pense d'ailleurs que pas mal de développeurs ont migré vers OTTD.

Par:     

Anonymous


Oui c'est exact.

La majeure partie de la chute de TTDPatch tient aussi au fait que le code qui se greffe au jeu original a vraiment atteint ses limites, et il est de plus en plus difficile de le faire avancer correctement.

Pourtant, il y a pas mal de fonctionnalités intéressantes dans les nightlies et des développeurs continuent de le faire évoluer. TTDPatch a toujours une petite place dans mon coeur pour une certaine raison. Il y a quelque chose que n'a pas OpenTTD.

Enfin, je rappelle qu'il existe toujours, le TT original. Il peut être amusant à rejouer sous une machine virtuelle ou avec Virtualbox.

3 posts :: Page 1 of 1