3 posts :: Page 1 of 1
indifferent
Par:
  (Read 1877 times)  

Salut!

Dites, est-ce que l'on va enfin avoir une nouvelle version stable de TTDPatch? La version 2.5 finale va-t-elle enfin sortir?

A lire ce post, quelque chose se trame : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?f=19&t=38286

Elle est disponible en archive zip sur ce post. Juste, une explication de quelqu'un qui s'y connais mieux n'est pas de refus.  ^^

Je suis sous Linux, j'ai viré mon disque Windows donc je n'ai plus TTDX Configurator pour voir s'il y a eu une mise à jour.

Au passage, TTDXC a été mis à jour en février, car depuis quelques temps il était impossible de télécharger de nouvelles mises à jour. Désormais, ça remarche.  Smile

indifferent
Par:

Personnellement, je ne vois plus trop l'intérêt de suivre TTDPatch.

Si au début TTDPatch était supérieur à OpenTTD, maintenant openttd l'a largement dépassé...

Puis bon, TTDPatch ça semble être un projet plus ou moins abandonné, je pense d'ailleurs que pas mal de développeurs ont migré vers OTTD.

indifferent
Par:

Oui c'est exact.

La majeure partie de la chute de TTDPatch tient aussi au fait que le code qui se greffe au jeu original a vraiment atteint ses limites, et il est de plus en plus difficile de le faire avancer correctement.

Pourtant, il y a pas mal de fonctionnalités intéressantes dans les nightlies et des développeurs continuent de le faire évoluer. TTDPatch a toujours une petite place dans mon coeur pour une certaine raison. Il y a quelque chose que n'a pas OpenTTD.

Enfin, je rappelle qu'il existe toujours, le TT original. Il peut être amusant à rejouer sous une machine virtuelle ou avec Virtualbox.

3 posts :: Page 1 of 1